Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

Cimetière

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le jeudi 04 janvier 2007, 23h08

Voila 2 topics qui nous quittent du jour au lendemain, j'me suis dis que ça commencait à faire beaucoup de cadavre dans la cave et que l'odeur commencé a approcher celle de skouiky, ne pouvant malheureusement plus rien faire pour ce dernier j'ai decidé de réagir,  alors je crée un cimetière juste pour eux :)

Donc c'est pour leur rendre hommage, et faire vos condoleances au forum. Donc je leur fait une petite ceremonie :)

Le topic "Pendu", né le 30 mars 2006 à 19h51, fils de Isis et de Forum, nous a quitté le 30 décembre 2006, à 19h11 assaciné par Flavie79 ( ouuuuh) héritage transmit à"Pendu 2 "

* chants des bonnes soeurs aahahahahahahahaaaaa lalla* - assomage-

*Amen*

Le topic " Pense" né le 21 mars 2006 à 18h06, fils de Isis et de Forum,  assaciné par Skouiky.  ce jour même - il est encore tout chaud- 04 janvier 2007 à 21h47.

* pas de chant de bonnes soeur*

*AMEN*

Merci de venir vous recueillir, une boite de mouchoir est à votre disposition ( Niluge? amene tes rastas :p )

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le vendredi 05 janvier 2007, 00h02
tous a vos mouchoirs !!
1 !!
2 !!
3 !!
PLEUREZ !!
snifffffffff !!!!!
ouinnnnn !!
lol ^^

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le vendredi 05 janvier 2007, 10h45
Snif, c'etait de si bons topics, si serviables, si proches de nous tous les jours... :'( Je sais pas si je vais arriver a m'en remettre :(

Je vais essayer de me consoler en faisant un petit frere a Pense mais bon, rien ne pourra jamais le remplacer...

(kleenex m'sieurs-dames ?)

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
posté par chanse
le vendredi 05 janvier 2007, 11h31

Salut à tous!

Je ne pleurerai pas ces topics!! car ils sont là pour que nous puissions nous amuser et ils ne serez pas contents de nous voir pleurez . je préfère leur rendre hommage et je dis  :  Pendu 1 est mort " Vive le Pendu 2"

Pense 1 est mort  " Vive Pense 2" levons tous nos verres et buvons pour que les topics suivants ne vivent pas trop longtemps!!! ;p

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le vendredi 05 janvier 2007, 12h26

Les boites de mouchoirs devraient pas tarder à arriver, ils ont interet sinon je ramene que leur perruque :p

chanse : tu crois qu'il prefere qu'on les laisse secher dans la cave? :'( Bon, d'accord, on fête ça, ce n'est qu'une raison de plus pour se saouler et manger du ssocolat :)

puck

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par puck
le vendredi 05 janvier 2007, 19h34
je suis d'accord  buvons , trinquons à la santé des " deux cadavres " et mangeons du chocolats !!:)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 05 janvier 2007, 19h41
J'arrive j'arrive, y'en a qui bôôôssent ici donc il leur faut du temps pour viendre :p
Mes rastas étant royales, je fais payer, soit 1 étoile perlée, soit 120 N (la valeur moyenne au marché) pour chaque mouchi effectué :p

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le samedi 06 janvier 2007, 20h18
Beeerk ! Se moucher dans des euh choses qui puent autant et ont deja tellement servi ? Je prefere meme me moucher dans le pelage moisi de Kenmoadroa tiens ! (quoique...)

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
posté par chanse
le samedi 06 janvier 2007, 20h38
Pourquoi ?tu pleures toi aussi Skouiky? mais il ne faut pas trinques plutôt avec moi!!!;p

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le lundi 08 janvier 2007, 14h08
Ben oui je suis tout emouvu quoi :'( (en plus c'est moi l'assassin alors bon)

Mais ca empeche pas de trinquer avec toi, Skouiky ne refuse jamais un petit verre ! ;p (ni un gros d'ailleurs, ni des chocolats, ni des buches, ni tout ce qui se mange et se boit...)
 > Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez