Voila 2 topics qui nous quittent du jour au lendemain, j'me suis dis que ça commencait à faire beaucoup de cadavre dans la cave et que l'odeur commencé a approcher celle de skouiky, ne pouvant malheureusement plus rien faire pour ce dernier j'ai decidé de réagir, alors je crée un cimetière juste pour eux :)
Donc c'est pour leur rendre hommage, et faire vos condoleances au forum. Donc je leur fait une petite ceremonie :)
Le topic "Pendu", né le 30 mars 2006 à 19h51, fils de Isis et de Forum, nous a quitté le 30 décembre 2006, à 19h11 assaciné par Flavie79 ( ouuuuh) héritage transmit à"Pendu 2 "
* chants des bonnes soeurs aahahahahahahahaaaaa lalla* - assomage-
*Amen*
Le topic " Pense" né le 21 mars 2006 à 18h06, fils de Isis et de Forum, assaciné par Skouiky. ce jour même - il est encore tout chaud- 04 janvier 2007 à 21h47.
* pas de chant de bonnes soeur*
*AMEN*
Merci de venir vous recueillir, une boite de mouchoir est à votre disposition ( Niluge? amene tes rastas :p )
Salut à tous!
Je ne pleurerai pas ces topics!! car ils sont là pour que nous puissions nous amuser et ils ne serez pas contents de nous voir pleurez . je préfère leur rendre hommage et je dis : Pendu 1 est mort " Vive le Pendu 2"
Pense 1 est mort " Vive Pense 2" levons tous nos verres et buvons pour que les topics suivants ne vivent pas trop longtemps!!! ;p
Les boites de mouchoirs devraient pas tarder à arriver, ils ont interet sinon je ramene que leur perruque :p
chanse : tu crois qu'il prefere qu'on les laisse secher dans la cave? :'( Bon, d'accord, on fête ça, ce n'est qu'une raison de plus pour se saouler et manger du ssocolat :)