Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

Notable,

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

juco

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par juco
le mercredi 03 janvier 2007, 13h07
J'aimerais, passez notable avant d'avoir 1 ans ! Je sais c'est dur, mais peut-être qsue si vous me donnez des conseils je pourrais allez plus vite ... Merci d'avance !

juco ...

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mercredi 03 janvier 2007, 13h19
Tout depend des points qu'il te manque !

juco

Titre :
Pas encore installé
posté par juco
le mercredi 03 janvier 2007, 13h38
Il ma manque :
- 5283 de bonheur
- 8982 de sociabilité
- 8010 de tactique
- 13669 de troc

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 03 janvier 2007, 14h09
Honnêtement, le plus dur risque d'être la tactique, à mon avis... Et en moins de 30 jours, ça va être tendu :(

Quelques achats peuvent s'imposer... Les tubes de colle sont souvent intéressants (le prix reste quand même à surveiller : faut pas payer trop cher ! ;) ), mais ça ne suffira pas à te faire atteindre le score nécessaire...

En ce qui concerne, la sociabilité, des petites parties de hockey, ça fait pas mal gagner... Et si tu ne peux pas, continuer à faire des campagnes qui rapportent un peu de tout (Géonutsy est assez intéressante, je trouve ^^), ou acheter des piles (pas trop chères) ou des classeurs.

Pour le troc, c'est généralement le plus facile à avoir... Il te suffira de faire des achats et de spéculer un peu, et tout devrait aller pour ça :)

juco

Titre :
Pas encore installé
posté par juco
le mercredi 03 janvier 2007, 14h18
Merci beaucoup reinette  Je vais faire tout ce que tu l'as dit ! Je vends beaucoup le problème c'est que on ne m'achète pas trop vite !
merci encore

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 03 janvier 2007, 17h47
Juco : ce n'était que quelques conseils sur le coup, mais les façon de gagner des points rapidement sont nombreuses : il suffit de se concentrer sur certaines campagnes TRES prolifiques ou sur des achats très rentables en points. Cependant, dans le cas des achats, ce sont souvent des petits objets, qui ne sont donc pas spécialement très esthétiques à collectionner dans le nid ;) (lol)

Pour ce qui est des produits à vendre, il y a hélas des périodes de hauts et de bas, et tu es peut être dans une période de bas avec ceux que tu as en vente ;) Mais ça reviendra ! :)

ninin

Titre :
Acrobate des feuillages
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
20 novembre 2024
posté par ninin
le jeudi 04 janvier 2007, 14h47
Moi j'ai des campagnes libre(Soirée nuit des étoiles et bain d'argile)Ninin

juco

Titre :
Pas encore installé
posté par juco
le vendredi 05 janvier 2007, 12h17
Reinette, merci ! J'aurais voulu faire une campagne que tu m'as dit le problème c'est que il n'y à pas de patins et de hockey, personnes ne pourrais m'en vendre ? ou quand est-ce que ça reviendras ? vous pouvez me dire le prix svp pour que je commence à économiser

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le vendredi 05 janvier 2007, 12h58
les patins et autres objets de sport d'hiver vont revenir pour les 2 prochaines banques, tu pourras donc en acheter bientôt :)

juco

Titre :
Pas encore installé
posté par juco
le vendredi 05 janvier 2007, 14h33
Merci, mais j'ai pas mal de noisettes ça coute combien à peut-près ?
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez