Après que Poupée ait lancé et réalisé son projet de fusion de villages, certains parmi nous nous étions proposé pour aider voire "parainner" les nouveaux qui arrivent au village.
Entre temps, des écureuils ont peut-être changé d'avis et c'est pourquoi, aujourd'hui je vous propose mes réflexions pour qu'on en discute à nouveau, en ce début d'année.
Le village compte 12 quartiers et en reprenant les noms des écureuils volontaires dans le dernier sujet, on ne couvre pas les 12 quartiers. Je m'explique: j'ai pensé qu'il serait plus simple qu'un écureuil puisse parainner un autre dans son voisinnage et c'est pourquoi j'ai abouti à la liste suivante:
Quartier du Lac: Kikiblonde et Barbie34
Le Bourg: Fizz
Le Pont aux Champignons: nuttsyy
Les Collines: Aventurier - Samouraï34
Le Gué: Tipounator
La Clairière aux Fleurs: Noasy - Loala - Setsuna - gilbert.
Les quartiers suivants n'ont pas de "responsables" à ce jour:
La Vieille Forêt
La Scierie
Le Pont Nord
La Pinède
et les Jeunes Pousses.
Dans un premier temps, il serait bon de savoir si le projet vous intéresse toujours et dans quelle mesure vous pensez qu'il serait souhaitable de le mettre en oeuvre et comment? Ma proposition vous convient-elle? A savoir que dans chaque quartier, des écureuils "responsables " (= parrains) puissent prendre en charge les nouveaux pour les mettre sur les rails et répondre à leurs questions au début du jeu?
J'attends vos réactions avec impatience! Et même si vous ne souhaitez pas parrainer, venez malgré tout vous exprimer sur ce sujet si vous le pouvez, merci!