Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

Bonnes résolutions pour 2007!

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 01 janvier 2007, 22h27
Et bien oui! Chaque année nos créateurs et nos créatrices prennent des supers bonnes résolutions et puis après ils ont tendance à tout oublier...! mdr!

Alors quelles sont ces bonnes résolutions que vous allez décider d'adopter cette fois?

Pour moi, je crois savoir qu'il y a du dentiste dans l'air! et oui! j'avais pas pensé que les dents peuvent faire aussi mal surtout quand on a un Réveillon en vue!^^

Et vous?

tac50

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par tac50
le lundi 01 janvier 2007, 23h01

Eh bien moi ayant été sage toute l'année 2006, je vois éclore mes dents de sagesse pour l'année 2007. Ouille, ouille, ouille !!

Enfin, je serai bien placée étant donné que je fais des études d'assistante dentaire.^^

Donc mes bonnes résolutions pour cette nouvelle année sont d'avoir de belles quenottes (lol), de décrocher mon diplome et de trouver un employeur.

Année 2007 sous le signe des dents !!!  ;) hein Gilbert !^^

Sans oublier de ne plus être célibataire cette année....

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le lundi 01 janvier 2007, 23h08

Quand on parle de dent !!!! Moi, le 8 janvier je vais me faire retirer une dent Subnuméraire !!! héé oui ca existe !!! et on ne rigole pa .............ca fait 13 ans que je devait le faire ....alors j'y vais !!!!!!!!!!

Et puis, trouver un nouveau job, car ma dernière à 4 an (enfin presque) alors il est temps que je vois du monde !!!

Et puis que l'amitier continue sur Nutsy et notre chèr village et que cela influence le vrai monde .........

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le mardi 02 janvier 2007, 10h20

Brrrrr que d'histoires de quenottes, voilà ma toukette qui court se cacher dans un coin se tenant fermemant son museau de ses papattes....lol

Pour moi, mes résolutions seront ben ...heu.....avoir du courage pour mes 3 opérations à venir, combattre ma maladie, le "crabe" et ses traitements.

M'améliorer à la guitare.

Et puis, que Toukette et moi continuons à trouver des amis sur Nutsy.

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 02 janvier 2007, 15h51
Courage Toukette! Que la force soit avec toi au cours de cette nouvelle année! Et en plus tu vas devenir ne super guitariste! Moi je commence le piano......! et  j'adore ça!^^

Et vous autres mes amis qui avez vous aussi des "problèmes dentaires" lol, soutenons-nous et nous vaincrons!^^

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le mardi 02 janvier 2007, 17h05
Bonjour tout le monde !!! Les touristes dans mon genre, aussi, ont de bonnes résolutions !

Je suis admirative de la pêche que vous affichez, tous, toujours gentils et disponibles aux autres, toujours très actifs sur vos forums. Si Midomousse n'a pas de problème de communication, il me semble qu'elle a plus de difficultés que vous pour prendre ce type d'initiative, sûrement retenue qu'elle est par ma réserve... Afin qu'elle puisse s'épanouir, je vais devoir être un peu moins contemplative, ça nous fera du bien à toutes les deux !

Cette année 2007 sera pour moi décisive et il faudra que je redouble de ténacité.

Courage Toukette, tous mes voeux t'accompagnent. Je pense avoir ce que tu ressens et toutes les questions qui t'assiègent y étant "passée" moi aussi.

Concernant le bruit des roulettes et autres instruments de dentiste, Mido n'entend déjà plus rien : elle est partie se terrer  au plus profond des bois !

Crocknoisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Crocknoisette
le mercredi 03 janvier 2007, 00h34

Toukette, mes voeux t'accompagnent.....

Moi, je prends la résolution de continuer à acceuillir encore plus d'enfants chez moi. Ils sont tellement gentils et porteurs d'espoir. Avoir une maison remplie de leur bonne humeur !!!!

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le mercredi 03 janvier 2007, 16h23

très bonne résolution garfied je crois que je vais suivre ton exemple ;)

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 03 janvier 2007, 20h13
lol! ça va être plus difficile pour Hagar Dünor avec Hildegarde à la cuisine!

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le samedi 06 janvier 2007, 19h43

une grande pensée  à la créatrice d'aventurier qui se fait opérée lundi d' une dent Subnuméraire .bon courage!!

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez