Eh bien moi ayant été sage toute l'année 2006, je vois éclore mes dents de sagesse pour l'année 2007. Ouille, ouille, ouille !!
Enfin, je serai bien placée étant donné que je fais des études d'assistante dentaire.^^
Donc mes bonnes résolutions pour cette nouvelle année sont d'avoir de belles quenottes (lol), de décrocher mon diplome et de trouver un employeur.
Année 2007 sous le signe des dents !!! ;) hein Gilbert !^^
Sans oublier de ne plus être célibataire cette année....
Quand on parle de dent !!!! Moi, le 8 janvier je vais me faire retirer une dent Subnuméraire !!! héé oui ca existe !!! et on ne rigole pa .............ca fait 13 ans que je devait le faire ....alors j'y vais !!!!!!!!!!
Et puis, trouver un nouveau job, car ma dernière à 4 an (enfin presque) alors il est temps que je vois du monde !!!
Et puis que l'amitier continue sur Nutsy et notre chèr village et que cela influence le vrai monde .........
Brrrrr que d'histoires de quenottes, voilà ma toukette qui court se cacher dans un coin se tenant fermemant son museau de ses papattes....lol
Pour moi, mes résolutions seront ben ...heu.....avoir du courage pour mes 3 opérations à venir, combattre ma maladie, le "crabe" et ses traitements.
M'améliorer à la guitare.
Et puis, que Toukette et moi continuons à trouver des amis sur Nutsy.
Toukette, mes voeux t'accompagnent.....
Moi, je prends la résolution de continuer à acceuillir encore plus d'enfants chez moi. Ils sont tellement gentils et porteurs d'espoir. Avoir une maison remplie de leur bonne humeur !!!!
très bonne résolution garfied je crois que je vais suivre ton exemple ;)
une grande pensée à la créatrice d'aventurier qui se fait opérée lundi d' une dent Subnuméraire .bon courage!!