Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

(R.P.) Non à la nouvelle année !!

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le lundi 01 janvier 2007, 17h14

Chaque année, la coutume exige de festoyer sans bon sens pour enterrer le temps qui passe :  2006 s’est éteinte … vive 2007 ! Inconsciemment nous nous précipitons dans une course effrénée vers l’avenir en oubliant le passé.

Où est il le temps de l’insouciance ? Aujourd’hui, chacun ne parle que de métiers : Combien d’étoiles, combien de semaines à trimer pour atteindre la compétence recherchée ?

Alors je dis non !! C’est assez !! 2007 ne passera pas !! Rejoignez-moi dans le Front d’Opposition à la Nouvelle Année !!

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 01 janvier 2007, 17h24
Comment vas-tu t'y prendre Stanley ? Retenir les secondes une à une ? mais sais-tu qu'il y en a des milliers de secondes à voir plus de 31 millions dans une année ?

Stanley

Titre :
Pas encore installé
posté par Stanley
le lundi 01 janvier 2007, 17h56

31536000 secondes exactement ! :p

Je ne peux que rendre hommage à ton esprit mathématique et avisé groupie. Félicitations ! Mais en même temps, n’est ce point encore plus effrayant ? 31 millions de secondes à bosser, suer, s’épuiser… 

Cela suffit ! Je proclame le règne de la fainéantise et du pyjama’s day ! Que toutes les horloges, montres et réveils soient jetés au feu ! Que dans nos historiques disparaisse le décompte infernal du temps !

Non à 2007 !!

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le lundi 01 janvier 2007, 18h02
J'suis d'accord avec toi! l'année commence trop mal! non a 2007! ya un moyen d'arrêter le tps (véridique) ,mais c'est très compliqué...

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le mardi 02 janvier 2007, 09h02
mdr exodemat, je vois que toi tu as trouvé le moyen d'arrêter le temps en dormant. Tu me diras que c'est une solution car tu ne le vois pas passer. Mais dis moi Stanley, tu ne nous a toujours pas donné ta solution toi !!

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le mardi 02 janvier 2007, 12h30
en tous cas moi 2006 va me manquer beaucoup snif !

Stanley

Titre :
Pas encore installé
posté par Stanley
le mardi 02 janvier 2007, 15h44
Arf ! malgré ma résistance, 2007 nous a envahi quand même. Grrr...
Groupie : C'est bien là le problème, je n'ai pas encore trouvé la solution. Mais d'ici la fin de l'année, je vais tacher d'y penser....
2008 ne passera pas !!

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mardi 02 janvier 2007, 19h59
Oui, même les bouteilles de champagne cuvée 2007 ont fini par sortir. C'est la marche inexorable du temps (et surtout des bulles :p).

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le mardi 02 janvier 2007, 20h28
merci oh merci!!!!!!!!!! pour ce champagne!!!!!!!!à quand celui de 2008?? :p   stanley ;)

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le mardi 02 janvier 2007, 21h12
tu vois Stanley, 2007 apporte des bonnes choses  :p surtout pour noizetelia. A propos Stanley le 27 à venir ça ne te rappelle pas quelque chose ?
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez