Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

Campagnes

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

MilieBis

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par MilieBis
le samedi 12 février 2005, 14h09
Il semble que nous ayons tous à  attendre quelques jours avant que les campagnes ne soient lançées.Cela est contraignant pour les joueurs qui comme moi jouent très régulierement (pour mon cas + de 2*/jr).Je propose donc que l'on essaie de répertorier les joueurs qui font beaucoup de campagnes et qui désire que celle-ci se lancent le plus rapidement possible.
Comme beaucoup je commmence à m'impatienter serieusement à force de voir mes objets coincés pendant plusieurs jours:/Evidamment il n'est pas question d'abuser non plus et de raler  si les campagnes ne sont pas lançées de suite .
Je dirais que nous pouvons attendre un ou 2 jours max mais pas auu dela.
Alors voila ,pour ma part je lance mes campagnes dés qu'elles sont complete ,le plus souvent le jour meme si vous voulez les rejoindre.J'aimerais egalement rejoindre celle des autres mais pas attendre une semaine alors j'attends de voir ici les noms des créateurs :)

voili a bientot :)

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le samedi 12 février 2005, 14h43
Moi je lance tous les jours 2 campagnes de foot en moyenne, et perso je n'attends pas qu'elles soient completes, je les lance des que le nombre minimum de participants est atteint et que je passe par-la, donc vous pouvez venir dans mes campagnes de foot je les lance tres tres vite, et vous ne serez jamais coinces ca c'est garantie ;-)

suavhada

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par suavhada
le samedi 12 février 2005, 14h46
moi idem, je lance dès que le nombre mini de personnes est atteind, je vais sur le site plusieurs fois par jour, je lance donc le jour même... et c vrai que j'en peux plus d'avoir des objets bloqués pendant presque une semaine parfois!!!

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le samedi 12 février 2005, 14h48
Oh et il en va de meme pour les campagnes lancees par Isis (c'est ma ptite soeur ;)), je m'occupe a moitie de son compte et c'est moi qui m'occupe de ses campagnes donc vous pouvez vous y inscrire sans craindre d'etre bloques ;-)

KrapouillBaboon

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le samedi 12 février 2005, 15h42

Moi idem, je vais sur Nutsy en moyenne 2 fois par jours, dès que mes campagnes sont complètes je les lance aussitôt, vous pouvez donc vous inscrire sur les miennes sans pbm ;)

MilieBis c'est une bonne idée de répertorier les créateurs sur lesquels ont puisse compter, moi par exemple, avant de m'inscrire dans une campagne je regarde qui est le créateur par crainte de me faire avoir une seconde fois par un créateur peu consciencieux...

Bamboléo

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Bamboléo
le samedi 12 février 2005, 16h09
Moi j'en lance pô souvent mais je suis sur nutsy + de deux fois par jour donc c sur elles sont lancées...

Xylon

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Xylon
le samedi 12 février 2005, 16h39
moi c'est pareil, j'en lance quelque fois et elles démarrent dès qu'elles sont complètes ou dès que le nb mini de pers est atteint
vous pouvez compter sue mes campagnes ;-)

biloute

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par biloute
le samedi 12 février 2005, 21h53
pour ma part les campagnes je les lances au plus tard un jour apres sinon c ds quelles sont completent

NutSouille

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par NutSouille
le lundi 14 février 2005, 15h44
Je trouve cette idée plutot sympa, car je commence a pester d'avoir 2 campagnes bloquées !! j'en crée de temps en temps en fonction de ce dont j'ai besoin et elles sont lancées dans la journée ou le lendemain :o)

MilieBis

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par MilieBis
le dimanche 10 avril 2005, 14h08
J'ai actuellement 7 campagnes en attente de lancements :/
Vous etes fatigués ??
Allé on se réveille! :)
 > Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez