Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Je vien d'installer dans notre village de St Amours des Noisettes un nid qui se nomme : Nid des Zamours il est dans le quartier de : Le pont au champignons !
Décorez et aménager le nid comme il vous plaît participez ou créez des camapagnes ... Le mot de passe du nid va être distribué à tous les habitants de St Amour des Noisettes mais chute ne réveler pas le mot de passe de notre nid les Amours c'est secré seul les habitant de St Amour des Noisettes connaitrons le mot de passe !
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Ce nid va aussi être l'endroit ou nous allons fêter toutes sortes de fêtes entre Amours !
Nid des Zamours
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
coucou me voilà ! je suis Zamours et là je viens de m'inscrire pour faire une exploration au barrage des castors! je vais partir découvrir mon quartier et apprendre à connaître les champignons, ramasser des glands et peut-être d'autres choses, car il faut bien se nourrir. Mais il me faudra être prudent en cueillant les champignons, car au Quartier des Champignons habitent des Castors, et ces bêbêtes sont réputées pour leur sale caractère et leurs vilaines dents!...
Je vais y aller maintenant ! je vous raconterai la suite à mon retour !...
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..mais il est déjà habité ce nid !..en plus il a l'air hardi le gaillard !...
..et puis on dirait ton sosie Poufi..le même pelage..y a qu'les yeux qui changent !...
..Nestor un peu intrigué repart chez lui et consulte le livre du p'tit magicien...
homalet
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
L'idée de créer un coin pour organiser les fêtes des saint amours n'est pas une mauvaise idée...
Mais bon nous avons déja le café Amore et les nids de chacun pour se regrouper et faire la fête...
Tiens moi d'ailleurs ça me rappelle la fête que j'avais faite le 25 novembre chez moi pour mon arrivée à St Amour...
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
peu être mais ce soir nous pourrions fêter le Nouvel an ! et puis pour la fourrur je ne pouvais pas savoir ce que voulais les autres cureuil et pour le mot de passe il va biento^t vous être distribué !
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..d'après moi..le Café Amore et nos nids suffisent largement pour fêter ou nous rassembler!...
..le Nid des Zamours serait un lieu de rencontre d'un tout autre ordre !..chacun pourrait venir voir Zamours..notre p'tite mascotte..s'occuper de lui et le faire participer à la vie du village..et ceci quel que soit le grade...
..çà permettrait à chacun de participer à l'évolution et à l'épanouissement de Zamours..et donc à sa propre évolution !..d'une certaine façon..le Nid des Zamours servirait de guide aux Amours !...
..voilà mon avis !...
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
oui en effet tu as raison ! pour les fe^te le café amor est parfait et pour les rencontre ce serai le nid des Zamours !
mhedit
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
oui je suis d'acor avec nestor
tous le monde dison le village pouras s'ocuper de lui et on pouras faire des rencontre
on s'en occupe comme si c'etais le notre
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Snif... l'encien bar man n'est plus la il s'appeler Fortissimo snif !