Chaléne
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Hello tout le monde j’ai fait une constation sur le forum tout va de travers !
Dispute pour un oui pour un non ou, sinon il y a des prises de têtes se fout de l autre, ou et passer le maire pour régler les problèmes ? Et il a des sujet complètement inutiles (j espère que celui la non) comme les RP
Vous êtes des villageois fantastiques, j’ai passé des bons moments, mais je reviendrai quand tout le monde sera calmer ou jamais, mais je dois recommencer une vie paisible et merveilleuse. Alors régler c est problèmes……
Merci a tous !
Chaléne
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Mais non Chalène les RP ne sont pas inutiles. Ils servent à rire et à se détendre. Le tout est que celà se passe dans le respect des autres et la bonne humeur. Effectivement les "prises de tête" sont totalement hors de propos et inutiles. Alors je suggère que chacun se reprenne pour le bien être de tous. Merci pour les efforts que chacun et chacune voudra bien fournir à cet effet.
Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Euh ...je suis nouvelle dans ce village alors j'espere que je ne suis aps la cause de ces "prises de tetes"..
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Eh bien, eh bien, j'espère que ce que tu dis est faux, Chalène, parce que sinon ça veut dire que c'est le mauvais moment pour faire mon coming-back ! Aie aie aie ! :p
Et Zzaza, contente de te revoir ma petite loutre ;) ainsi que tous ceux qui me connaissent déjà :)
Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Soozie .... Je coryais que tu étais partie loin :'( ...... Tu m'a donc laisser a cureuil city tout ce temps sans rien me dire ..
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
ah non non... je suis arrivée il y a quelques jours, mais j'étais, on va dire, sous la responsabilité d'un autre maître. Ma maîtresse avait des choses importantes à faire, mais elle vient de me reprendre :) Je ne t'ai point abandonnée...
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Hey Sooz' comment vas-tu ? Mais aucune crainte les filles exit les prises de tête et place aux délires ! Ma Zzaza, j'espère que tu ne regrettes pas d'être parmi nous au moins ? Kiss ma belle ;)
Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Tu es donc a chenes sur collines maintenant ... Alors ..BIENVENUE !!! :) Je suis contente de te retrouver ma chere soozie :) Et ta creatrice va bien?Tu lui feras un bisou de am aprt :)
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Elle va bien, ma foi, c'est mon dernier mois avant le grand départ pour les castagnettes, le flamenco et les tapas, alors j'en profite :)
Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Genial!! Alors bon voyage en avance! :) Au faite je crois qu'on ferait mieux de s'en aller de ce sujet avant de se faire incendier car c'est pas le bon endroit pour parler de choses joyeuses lol