Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Support Internet Explorer 7

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le vendredi 29 décembre 2006, 15h39
Nous venons de terminer les corrections y compris le chat pour supporter Internet Explorer 7. Nous aurions désormais besoin de testeurs afin de vérifier qu'il ne reste plus de problème particulier. Est-ce que vous pourriez nous faire part de vos retours d'expérience à ce sujet ?

En cas de problème essayez de nous décrire le plus précisément possible la façon dont le bogue s'est déclenché et les étapes à effectuer afin le reproduire. N'hésitez pas à faire des captures d'écran si jamais celles-ci peuvent aider à la compréhension. Nous sommes également intéressés par les retours d'expériences positifs afin de pouvoir évaluer la robustesse du jeu vis à vis d'Internet Explorer 7.

D'avance merci,

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 30 décembre 2006, 10h18
Je veux bien tester. Je m'installe IE 7 et je te le dis

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 30 décembre 2006, 11h07
Damien tout est ok pour moi. Je suis sur nutsy par internet explrer version 7 depuis 10h20 et aucun bogue. tout marche à merveille. Je trouve même cette version intéressente de par les onglets. tout y est facile d'accès

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 30 décembre 2006, 11h08
qu'est-ce que j'ai gagné ? :p

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le samedi 30 décembre 2006, 12h53
un bisou ? :*

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 30 décembre 2006, 13h14
C'est bon pour le bisou, mais je ne sais pas si tu vas être toujours d'accord, car après plusieurs heures imposibilité de sortir les objets du nid pour les mettre dans l'inventaire. Par contre on peut déposer dans le nid les objets de l'inventaire.

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le samedi 30 décembre 2006, 22h38
Chez moi, ca marche, mais pas toujours. Ca ne dépend semble-t'il pas de l'objet. Par contre, je crois que quand on est tout en haut dans l'inventaire, ca marche. Si on est trop bas ca ne marche plus.
En image : la première insertion marche toujours, la deuxième plante à chaque fois ! (enfin, chez moi, et sur deux trois objets quoi ^^)
(1)

Aucune idée pour les inventaires trop petit pour avoir un ascenseur :/
Autre chose, dans la fenêtre d'ajout d'étage, ces derniers sont mal placés, ils débordent bcp sur la droite.
Sinon, la seule autre chose que j'ai vu pour le moment, c'est une barre de défilement horizontale superflue dans l'historique...

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le samedi 30 décembre 2006, 23h02

Pour les petits inventaires: ca revient au même, par exemple si on a trois objets, on ne peut déposer sur le dernier de la liste, mais ca marche sur les deux premiers (à peu près). Ce n'est pas la position de l'ascenseur seule qui joue, mais bien la place où on veut poser l'objet : par exemple, avec 9 objets, il y a un ascenseur et je peux déposer sur le 6ème objet même si l'ascenseur est tout en bas. Par contre impossible de déposer sur le dernier ou l'avant-dernier (enfin grosso modo, parce qu'en visant le haut de l'avant dernier, ca passe ^^)

Ah oui, sinon, le rectangle rouge n'apparait pas pour signaler qu'un objet n'est pas déposable dans le nid (superposition de trop d'éléments, par exemple) :/

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 30 décembre 2006, 23h16
Sur IE6, le cadre rouge n'était pas présent non plus :p
(oui, je sais, honte sur moi : j'ai utilisé IE6 :/ Mais c'est promis, je le ferai plus ! Lol !)

Longuedents

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
26 juin 2010
posté par Longuedents
le dimanche 31 décembre 2006, 12h12
Damien moi j'ai un problème et ça m'enerve assez  Je vais sur mozillaz comme d'habitude mais quand je vais dans mon nid , mon nid aparait mais rien dedans alors que tout est finit de charger. Je vais sur IE 7 mais quand je vais dans mon nid tout est bien apart que je ne peut rien mettre dans mon inventaire je clic dessus pour mettre un objet dedans et il reste bloquer hors de mon inventaire qu'est ce qu'il ce passe?
 > Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez