Nougha
Titre :
Notable
Pas encore installé
il est devenu impossible de remettre les objets de son nid dans son inventaire ! je veux vendre un objet de mon nid mais je ne peux pas le mettre dans mon inventaire donc cela est impossible ! si vous trouvez une solution, donnez là moi s'il vous plaît.
merci d'avance
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Tu dois certainement utiliser Internet Explorer 7... Le problème a déjà été identifié, mais cela prend du temps à tout corriger ;) En attendant, tu peux utiliser Mozilla Firefox, pour lequel Nutsy est parfaitement adapté :)
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Chataîgnie
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
oh merci beaucoup pour les indications moi aussi je galérais !
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
mais ça me met des virus mozilla firefox ! j'ai du réinstaller internet explorer ! c'est énervant ! grrrrr ... :(
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Mozilla firefox ne met pas de virus ;). C'est un navigateur, tout comme Internet Explorer, et les deux peuvent cohabiter sans problème sur un PC... C'est un peu comme avoir 2 lecteurs de musique (winamp + Média Player par exemple) : cela ne pose pas de problème :)
Par contre, ton pare-feu peut t'indiquer que mozilla tente d'accéder à internet. Cela est logique (puisque tu veut surfer sur le net) : il faut donc accepter !
Nougha
Titre :
Notable
Pas encore installé
non, moi ça fait pareil que rasta ça m'a mis des virus que j'ai du mettre en quarantaine mais peut-être est-ce notre PC qui est trop ancien et que cela ne l'arrange pas un nouveau serveur comme mozilla donc il est suceptible au moindre virus ?
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Mozilla n'est pas un serveur ;) C'est simplement un système de navigation sur internet comme Internet Explorer... Et a priori, l'arrivée de virus ne vient pas de mozilla :)
Par contre, pour les PC plus anciens, je ne connais pas l'impact de Mozilla (mais il ne va pas faire apparaître plus de virus...). Pour l'avoir déjà installé sur un bon nombre de PC assez anciens, je n'ai jamais eus de problèmes. A mon avis, Mozilla possède des avantages certains pour naviguer sur internet... Par contre, il est évident qu'il vaut mieux utiliser la version 2.0 de Mozilla ;)
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Moi aussi j'ai un probléme mais pas pareil ! J'ai Mozzilla Fire Fox qui est très bien mais comme je dois m'occuper de 2 écureuils c'est à dire celui de mon cousin mhedit et le mien car mon cousin ne peu pas s'occuper de mhedit car il à eu des probléme sur internet (bug...) donc il ma confier son écureuil et quand je vais sur Poufi et mhedit en même tant il reste connecter sur Poufi dans les 2 pages donc pour aller sur mhedit je dois me déconecter de Poufi c'est assez gênant donc j'attend vos propositions d'aide au plus vite mes amis !