Bandeau gauche
Retour au forum Érablière Baies au sucre

UN NOUVEAU DÉPART pour la NOUVELLE ANNÉE !!

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le lundi 25 décembre 2006, 07h11
Cher(e) érablien(ne) !  Et j’ai nommé ...

glandeur, miss croque-nut, kelly80, lokito, kiwi mini, poutibizou, Noisetteca, Melimelo00, Nutyala, syd, Lady nusty, Choosty, voeckler, Lady Koquette, twotwblack, lolotte70600, anaos, crapoul, gravol, vloum, mystic94550, poloo, alexandra hogue, Montparnasse, bazooky, Cyriona, louisi, rousseau, safena, Penellope, inouie, fyzzi pop, quickie, nicoocin, anisette, lotte32, louislou, willy12, Nuts-e@ter, Falune, Dinamite, Expresso, Natty18, noisitie, Roky, Amalaric, Destroye, fruitinette, Nouga, Poildepluche, Cappuccino-Moka, Rutabaga, Ginger'Head, chocolatier, chatonne, kalise, glou glou, nanas63, kayma, Herber, daraine, ruby 96, Miwako, Enimit, =kalikou=, fred12, titouna, claudette01, Nitiouste, Meesty, louve, Coquelicot'95, Cassonade, rm, Marguarine, Bredzel, machmalo, rominet, minimois, cocotier310, tite crepe, nutella13, nico999, titye, myrabel, li-hu, Sniky, milfort, mimignon, Jewnly, mimi94, KetchupOfruits, clizou, sporty-girl, Merlot, dojo, Silvya, Vincents_1, nuevobamos, capuchino, catrinejetaime, EMILIJA, nutsty, catwoman1, elua, michounette, djelie, Pralinoux, frany, cawouett, choukette 01, anne6, queue rousse, flory, yasmi, Channyz, bllanche, Julien93, Castanha, sangsue93, Bn, marco-co, cakou, erwandu16, pTiTkEuR, Angevine, fleur91, flaro, kidie, bebe a, titou 36, mesnouilles, Grignoty, Lissy, pignouf76, noisette444, Fifia, noisette 6, boutchy, pingou, Biquette2, daminoux06, ph, eci, marronier, Evans, Praline38, axelrefin, toto33, bastien26200, tresoryoyo, mew mew, crashhh, kamia, dahlia23, Liza 1812, gigui, polo68, nina.v, marjo27, lilian29, JADE199548, Ethic, Tenebris, Gueuze, ranjinie, boucan !

Je tenais à prendre quelques secondes pour vous présenter tous mes voeux de JOYEUX NOËL !
J'espère que tout se passe comme vous l'aviez souhaîté et que tous vos projets pour la nouvelle année qui s'annonce se réaliseront TOUS !

N'hésitez pas à venir sur le forum du village  afin que l'on fasse davantage connaissance ou renouer des liens encore plus solides qu'auparavant !

Bon, vous allez peut-être me dire que dans toute la liste de noms que j’ai nommés, un certain nombre sont décédés !  Oui, mais sachez que leurs esprits planent toujours sur l’Érablière et que chacun d'eux veillent sur nous afin de nous aider à redonner vie à nos contrés nutsyenne-québécoise !  Oui chers érablien(ne) en nous serrant tous et toutes les pattes et en étant solidaires, TOUS ENSEMBLE, nous pouvons raviver la flamme érablienne !!

COURAGE ET COMMENÇONS LA NOUVELLE ANNÉE SUR DE NOUVELLES BASES !!

Votre maire, toujours soucieux de votre confort et de votre prospérité !

Caroube  XOXOXOXOX

Meesty

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Meesty
le lundi 25 décembre 2006, 14h29

Joyeux Noel à tous les érablien(ne)s!!!

Bon je suis vraiment navré de ne pas être plus bavarde mais je suis pressée de retourner dans mon nid. J'ai hate de voir si Papa Nutsy va m'apporter des cadeaux! Il a plutot interêt sinon ont va tous manifester. Vive les cadeaux, pour que tous les nutsiens soient joyeux!! (je m'emballe un peu trop) "emballé comme les cadeaux!" Je sais c'est pas terrible comme jeu de mot mais je n'ai pas pu m'en empecher.

Bredzel

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Bredzel
le mardi 26 décembre 2006, 05h43
Sais pas pour vous autres, mais on dirait bien que le ti papa nutsy est passé tout droit cette année !   Pas eu de cadeau dans mon nid  et vous ?

Meesty

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Meesty
le mercredi 27 décembre 2006, 12h33
Ah si, le père Noel est passé. Je commençais serieusement à m'inquieter. J'ai tout de même été déçue par les cadeaux, et vous? (on peut déjà les avoir grâce aux campagnes) 

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mercredi 27 décembre 2006, 16h35
Ouais, j'osais pas le dire, mais puisque tu l'dis.... moi  aussi, j'avoue....

Choosty

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Choosty
le jeudi 28 décembre 2006, 15h43
Pour faire un peu plus connaissance, je vous propose de parler de nos résolutions pour le jour de l'an ou de ce que vous allez faire ce soir la. A vos plumes!

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le jeudi 28 décembre 2006, 18h43
Ce soir ? Heu.... ben heu.... sais pas trop.  Ah oui, faut que je commence à emballer des cadeaux car chez-nous, notre grosse réunion de famille est pour le jour de l'an cette année !  Alors, y s'rait temps que je m'y mette, n'est-ce pas ?

Meesty

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Meesty
le dimanche 31 décembre 2006, 01h43
Ah en parlant de résolution, je me suis inscrite hier sur les listes électorales. Il était temps. Quant à mes réelles résolutions je ne sais pas encore.

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le dimanche 31 décembre 2006, 18h52
listes électorales !!!  croutch croutch...  (Caroube se gratte la tête...)
Mais de quoi parles-tu Meesty ??  Quelle liste électorale ???  Où ça ???  (un peu inquiet)

Meesty

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Meesty
le samedi 06 janvier 2007, 10h49

Il va y avoir l'élection du nouveau président en France ( 1er tour en avril et le 2ème en mai 2007). Le dernier délai pour s'inscrire sur les listes électorals pour pouvoir voter était le 31 decembre 2006.

> Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez