Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Cher(e) érablien(ne) ! Et j’ai nommé ...
glandeur, miss croque-nut, kelly80, lokito, kiwi mini, poutibizou, Noisetteca, Melimelo00, Nutyala, syd, Lady nusty, Choosty, voeckler, Lady Koquette, twotwblack, lolotte70600, anaos, crapoul, gravol, vloum, mystic94550, poloo, alexandra hogue, Montparnasse, bazooky, Cyriona, louisi, rousseau, safena, Penellope, inouie, fyzzi pop, quickie, nicoocin, anisette, lotte32, louislou, willy12, Nuts-e@ter, Falune, Dinamite, Expresso, Natty18, noisitie, Roky, Amalaric, Destroye, fruitinette, Nouga, Poildepluche, Cappuccino-Moka, Rutabaga, Ginger'Head, chocolatier, chatonne, kalise, glou glou, nanas63, kayma, Herber, daraine, ruby 96, Miwako, Enimit, =kalikou=, fred12, titouna, claudette01, Nitiouste, Meesty, louve, Coquelicot'95, Cassonade, rm, Marguarine, Bredzel, machmalo, rominet, minimois, cocotier310, tite crepe, nutella13, nico999, titye, myrabel, li-hu, Sniky, milfort, mimignon, Jewnly, mimi94, KetchupOfruits, clizou, sporty-girl, Merlot, dojo, Silvya, Vincents_1, nuevobamos, capuchino, catrinejetaime, EMILIJA, nutsty, catwoman1, elua, michounette, djelie, Pralinoux, frany, cawouett, choukette 01, anne6, queue rousse, flory, yasmi, Channyz, bllanche, Julien93, Castanha, sangsue93, Bn, marco-co, cakou, erwandu16, pTiTkEuR, Angevine, fleur91, flaro, kidie, bebe a, titou 36, mesnouilles, Grignoty, Lissy, pignouf76, noisette444, Fifia, noisette 6, boutchy, pingou, Biquette2, daminoux06, ph, eci, marronier, Evans, Praline38, axelrefin, toto33, bastien26200, tresoryoyo, mew mew, crashhh, kamia, dahlia23, Liza 1812, gigui, polo68, nina.v, marjo27, lilian29, JADE199548, Ethic, Tenebris, Gueuze, ranjinie, boucan !
Je tenais à prendre quelques secondes pour vous présenter tous mes voeux de JOYEUX NOËL !
J'espère que tout se passe comme vous l'aviez souhaîté et que tous vos projets pour la nouvelle année qui s'annonce se réaliseront TOUS !
N'hésitez pas à venir sur le forum du village afin que l'on fasse davantage connaissance ou renouer des liens encore plus solides qu'auparavant !
Bon, vous allez peut-être me dire que dans toute la liste de noms que j’ai nommés, un certain nombre sont décédés ! Oui, mais sachez que leurs esprits planent toujours sur l’Érablière et que chacun d'eux veillent sur nous afin de nous aider à redonner vie à nos contrés nutsyenne-québécoise ! Oui chers érablien(ne) en nous serrant tous et toutes les pattes et en étant solidaires, TOUS ENSEMBLE, nous pouvons raviver la flamme érablienne !!
COURAGE ET COMMENÇONS LA NOUVELLE ANNÉE SUR DE NOUVELLES BASES !!
Votre maire, toujours soucieux de votre confort et de votre prospérité !
Caroube XOXOXOXOX