noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Joyeux noel à la TM.....comme je l'ai dis egalement à l'odem, je pense que votre sagesse de l'année vous aura permi d'avoir suffisement de cadeaux demain matin au pied du sapin ;)
mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Et je pense que ton manque de sagesse, te permettra d'avoir des cadeaux durant toute l'année à venir ! :p En tout cas, en attendant ces grands moments de plaisirs mesquins, je me fends pour l'occasion d'un joyeux Noël !
Mais que personne ne s'y trompe : c'est ce qu'on appelle la trêve de Noël, dans tous les conflits ! :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Tu sais mesquinator, si tu voulais avoir des cadeaux pour Noël il fallait être sage toute l'année. Mais pour toi c'est déjà trop tard... et ce n'est pas en restant sage une journée que tu auras des cadeaux, alors arrête de rêver, PETIT!!! :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Joyeux Noël aussi à la TM ! :)
Et comme je sais que vous aimez tout ce qui est joyeux, vous devez surement être tous en train de faire la fête joyeusement chez Grigou, en buvant des litres de champagnes de la cuvée 2006, et en dansant la danse des canards ! :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Nan reinnette, faut te mettre d'actualité ma chère. Les masqués, ils sont tous au temple encore en train d'essayer une nouvelle incantation avec conker afin de faire revivre leur cher grigou-masqué. Niark! ! Pas de cadeaux pour eux, ils le méritent pas du tout :o
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Venant de toi qui est la plus célèbre pestouille de tout Nutsy (tu dois surement avoir été privé de cadeau pour les 40 prochaines années d'ailleurs :p), je me demande comment tu peux juger qu'ils ne méritent pas de cadeau... Moi je dis qu'ils le méritent : ils ne me mesquinent presque plus depuis à peine plus d'un mois ! :D
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ben reinnette, évidemment qu'ils te mesquinent plus, c'était moi la cible du mois. Pffff, c'est à croire que c'est trop compliqué d'en prendre plus qu'une cible aussi, faut leur donner une chance! Sinon euh....ARRÊTE de dire que je suis la plus célèbre pestouille parceque c'est PAS vrai! :o T'es rien qu'une espèce de bibittes pas de poil avec des grelots accroché au cou! :p (l'est belle mon insulte non?) mdr!
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
"des grelots accrochés au cou" ?? Arf ! Faut pas que bjorg la lise, celle là, sinon on est bon pour un cours d'anatomie kureuillesque, à la sauce GDBienne ! (MDR !!) :p
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ça pourrait etre drole et instructif :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Instructif ??!? Hummm... ça se discute... (naaan !!! n'appelez pas Jean-Luc !! :D)
=> je sors :p