Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Aujourd'hui 24 décembre...

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 24 décembre 2006, 14h50
C'est une journée particulièrement importante dans la vie d'une de nos kureuillettes préférées. C'est aujourd'hui que le propriétaire de reinnette passe le quart de siècle, ouh là c'est la vieillesse. C'est finis de passer des soirées à faire des bêtises jusqu'aux petites heures du matins (tu seras fatigué à partir de 19h le soir, mdr), c'est aussi terminé les sports extrèmes (faut pas te casser des os), c'est le temps d'acheter une boite pour ton futur dentier (ben quoi :p). Quand on passe le cap de 25 ans c'est le début de la fin de la jeunesse fringantes et électrique. Place à la sagesse et au calme... :p

Reinnette, Joyeux Anniversaire! Je te souhaite tout ce que tu désires, t'as qu'a demander! :D Et passe du bon temps en famille pour cette période de réjouissance. Bisous!

J'invite tous les kureuils de passer faire un petit coucou à notre reinnette, et en passant elle est en mode mesquin et appréciera tous les cadeaux que vous vous voulez lui offrir! :)

J'en profite également pour souhaiter un Joyeux Noël à tous, soyez prudent sur les routes lors de vos déplacements et ne trinquer pas trop! :p mdr !

Daminou-Masqué

Titre :
Esprit des forêts (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Daminou-Masqué
le dimanche 24 décembre 2006, 14h58
Joyeux Anniversaire Reinnette, je t'offre une belle fleur (un peu vorace) pour tenter de décorer un peu ton nid! :p

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le dimanche 24 décembre 2006, 15h49
Joyeux anniversaire Reinnette pour tes 25 et quelques... printemps. ;), bonne journée en ce jour de veille de Noel!

.

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le dimanche 24 décembre 2006, 16h02
Bon anniversaire Reinnette de la part de la CATN et de la mienne. Par la même occasion, j'en profite pour souhaiter un très bon réveillon de noël à tous !!! Que St-Michel vous gardent bien protégés sous ses ailes !!!!

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le dimanche 24 décembre 2006, 16h07
bon ca y est pfiou! juste a temps! je t ai envoyé les termites parce que la la fleur de daminou- masqué, elle craint...ca ne va pas du tout dans ton petit interieur je trouve ;) bon anniversaire...

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 24 décembre 2006, 17h04

Bon anniversaire veille chose :p

Et surtout écoute pas bridg pour la sagesse et le calme (c’est hôpital qui se moque de la charité)

Fonce éclate toi et regarde droit devant plein de bisous au sans fourrure

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le dimanche 24 décembre 2006, 17h55
Bon anniversaire pour ton quart de siècle!
(et dire que c'est bientot mon tour aussi, pfff)

Joyeux Noel

Et longue vie...
Rassure nous, Reinnette ne va pas s'assagir? car elle n'a qu'a peine plus de 2 ans, elle^^

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le dimanche 24 décembre 2006, 22h26
Reinnette je ne trouve qu'une chose à te dire mais qui vient droit du coeur.
                                                                       Joyeux anniversaire

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le lundi 25 décembre 2006, 00h49
Bon anniversaire, mais que ce ne soit pas un prétexte pour abuser du cognac et du St Nectaire... Comme si y avait besoin d'une raison :p.

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le lundi 25 décembre 2006, 06h01
Bon anniversaire reinnette !!  Pis pour tes os, t'en fais pas !!  Tu as bien le temps avant de les sentir "sécher" ! HAHAHA !
Tu as encore plein d'années devant toi pour faire plein de fabuleux projets !!  HOP HOP HOP !!
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez