toukette attend avec impatience sur son arbre perché le premier qui sortira...
qui sortira le premier le bout de son nez...Gilbert...Aventurier...barbie...Tac....Samouraî???
Aventurier entend le cris de joie de Toukette. De la neige ?!!! Ce n'est pas possible !!!!!!!!!!!!!! Depuis le temps que nous attendons ca ?!!!!
Aventurier arrive en courant à toute vitesse, il a à peine le temps de voir Toukette....qu'il se retrouve avec plein de neige sur le museau !!!! Il fait partir la neige de ses yeux, et voit toukette morte de rire, les yeux remplis de malice .....................;
Attention, J'ARRIVE, je vais me venger ..................;;;;
toukette est pliée de rire , quand tout à coup elle entend un bruit de chute et une voix qui se rapproche de plus en plus vite qu'elle croit reconnaitre comme celle de Gilbert .....
AU SECOURS ...AU SECOURS....
Tac50 entendit du bruit et décida de sortir de son nid pour voir se qu'il se passait dehors.
Oh mais il neige !!!!
Tac50 admire le beau paysage blanc quand tout d'un coup, il voit toukette mitrailler Aventurier de boules de neige.
Et vlan, Gilbert vient d'être victime lui aussi. Oh le pauvre, il dévale la pente à toute vitesse et se transforme en une méga boule de neige.
J'ARRIVE GILBERT, JE VAIS T'AIDER !!!
Oh non Toukette m'a remarqué.
Et il voit Toukette préparer une grosse boule de neige....
Nooooooooon Nooooon pas pour moi
Et tout d'un coup une grosse boule arriva à tout allure
splash !!!
Aïe dans l'oeil
je prend un peu de hauteur, car cette petite chenapante à beaucoup de resources !!!!!!! Bon, je finis mon café et J'y retourne !!!!!!!
Elle va voir la petite toukette..................je vais l'attraper..........l'attacher à un arbre.........;et la bombarder de boules de neige !!!!!! Et onn va voir qui va gagner !!! Aventurier songe que ca serait bien de former une coalision contre cette cokine !!!!!!!!!!!!!!!!! Je vois bien Tac50, Gilbert et moi ?!!! Ca pourrait marcher comme ca ............°°°°°°°°^^^^