Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Radio Noisette Land

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 925 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 20 décembre 2006, 20h36
Dans l'arrière salle du bar du village, du matériel a été amené; des techniciens sont en train de tout mettre en place et de règler des appareils.

Les habitants de Noisette Land en avaient entendu parler depuis un moment et tous se réjouissaient de cet évènement : Le village allait avoir sa station de radio!

Plusieurs touristes s'étaient proposés pour être reçu et venir parler des évènements de leur propre village et aussi, bien sûr, de venir faire part de menus potins.

Les habitants du village avaient eux aussi , envie de venir raconter quelques épisodes de la vie de Nutsy.

Tous les kureuils se réjouissaient de cet évènement, et, le grand jour était enfin arrivé!

Les derniers tests son étaient bons, tout était en ordre, les émissions de radio pouvaient commencer....

ouatcha

Titre :
Maître des cîmes
Installé dans le village de :
bourg en brousse
depuis le
13 août 2020
posté par ouatcha
le mercredi 20 décembre 2006, 23h49
Voilà j'arrive avec une information de première à chêne les collines cela y est vous pouvez aller voir ici

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le jeudi 21 décembre 2006, 09h13
"quelqu'un qui rode à Chene sur collines? j'espere qu'il ne va pas venir roder  chez nous... mais j'y pense, c'est peut etre Papa Nutsy ou un de ses lutins qui fait des reperages pour savoir qui a été sage et qui a mesquiné ses voisins?"

ouatcha

Titre :
Maître des cîmes
bourg en brousse
depuis le
13 août 2020
posté par ouatcha
le jeudi 21 décembre 2006, 10h43
Pour ma première prestation, j'ai l'honneur de vous annoncer officiellement  le départ à la recherche du père Noël. Si vous voulez en savoir plus allez lire ce que la peste grisviolet à posté ici

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 21 décembre 2006, 19h56
Bonjour chers auditeurs!  Je passe vous faire une petite annonce; des kureuils sont demandés sur la place du village pour aider à installer les châlets du village de Noël, nous manquons cruellement de patte d'oeuvre; venez nombreux, s'il vous plaît.

Martini

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Martini
le jeudi 21 décembre 2006, 20h05
Ici radio de Saint Amour des Noisettes :

Nous organisons une bataille de boules de neige ce samedi.
Venez nombreux pour rire et vous amuser.

A bientôt

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le vendredi 22 décembre 2006, 03h36
Bonsoir  cher  auditeur  de la nuit ....!

j'ai  une   nouvelle  à  vous  annoncer        je  viens de passer à la taverne  et   ...nous  avons  à Noisettes  land  une  nouvelle habitante    .....une  kureuillette  très connue   dans le tout  Nutsy  .....une kureuillette de renom    ...j'ai nommée  
marronne    et  oui  cher auditeur  vous  avez  bien entendu   marronne   la grande  marronne    nous  fait l'honneur  de s'installer  dans  notre  cher  village   , juste avant  Noël   ....!  quel   joie  pour  nous  
je pense  que  notre Maire  POUPEE  va  organiser  une réception  pour  acceuillir  comme  il se doit  une  célébrité  telle  que  marronne
je peux  vous  dire  qu'elle  c'est installé discrètement    à  1h     il y a donc  tout  juste  2h  de cela  et c'est pourquoi  je ne peux  me permettre  d'aller   l'interviewer    ...de suite     .laissons  là  se reposer    et je pense  que demain  mes amis animateurs  se feront  un plaisir   de  recevoir  les confidences   de cette Chère Kureuillette........
je  vous  retrouve  après  une page  de pub.........!   nous  écouterons  un concerto Nutsien    ...à tout de suiteeeee

ouatcha

Titre :
Maître des cîmes
bourg en brousse
depuis le
13 août 2020
posté par ouatcha
le vendredi 22 décembre 2006, 08h49
N'oubliez pas ce soir chers auditeurs de Noisettes Land à 18 heures commence la recherche du Père Noël à Chêne les collines. Venez aider les enfants à le retrouver. Merci d'avance pour eux

Titinho

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Titinho
le vendredi 22 décembre 2006, 11h38
Waouh, le scoop !!!! Bienvenue Marronne, ton arrivee me fait super plaisir.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 22 décembre 2006, 15h04
En effet, mélo, quel scoop!....  C'est un honneur pour notre village!

Marronne fait un gros dodo, nous n'en saurons donc pas plus pour le moment sur les raisons qui l'ont poussées à venir s'installer chez nous.

Comme le rappelle ouatcha, n'oubliez pas ce soir d'aller participer au raid de Noël à Chênes sur Collines.

Autre évènement à ne pas rater, le concours de Miss/Mister Bourg sous l'Ecorce qui démarre aujourd'hui.
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 925 suivant ›
Partagez