POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Dans l'arrière salle du bar du village, du matériel a été amené; des techniciens sont en train de tout mettre en place et de règler des appareils.
Les habitants de Noisette Land en avaient entendu parler depuis un moment et tous se réjouissaient de cet évènement : Le village allait avoir sa station de radio!
Plusieurs touristes s'étaient proposés pour être reçu et venir parler des évènements de leur propre village et aussi, bien sûr, de venir faire part de menus potins.
Les habitants du village avaient eux aussi , envie de venir raconter quelques épisodes de la vie de Nutsy.
Tous les kureuils se réjouissaient de cet évènement, et, le grand jour était enfin arrivé!
Les derniers tests son étaient bons, tout était en ordre, les émissions de radio pouvaient commencer....
ouatcha
Titre :
Maître des cîmes
depuis le
13 août 2020
Voilà j'arrive avec une information de première à chêne les collines cela y est vous pouvez aller voir
ici
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
"quelqu'un qui rode à Chene sur collines? j'espere qu'il ne va pas venir roder chez nous... mais j'y pense, c'est peut etre Papa Nutsy ou un de ses lutins qui fait des reperages pour savoir qui a été sage et qui a mesquiné ses voisins?"
ouatcha
Titre :
Maître des cîmes
depuis le
13 août 2020
Pour ma première prestation, j'ai l'honneur de vous annoncer officiellement le départ à la recherche du père Noël. Si vous voulez en savoir plus allez lire ce que la peste grisviolet à posté
ici
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bonjour chers auditeurs! Je passe vous faire une petite annonce; des kureuils sont demandés sur la place du village pour aider à installer les châlets du village de Noël, nous manquons cruellement de patte d'oeuvre; venez nombreux, s'il vous plaît.
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ici radio de Saint Amour des Noisettes :
Nous organisons une bataille de boules de neige ce samedi.
Venez nombreux pour rire et vous amuser.
A bientôt
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bonsoir cher auditeur de la nuit ....!
j'ai une nouvelle à vous annoncer je viens de passer à la taverne et ...nous avons à Noisettes land une nouvelle habitante .....une kureuillette très connue dans le tout Nutsy .....une kureuillette de renom ...j'ai nommée
marronne et oui cher auditeur vous avez bien entendu marronne la grande marronne nous fait l'honneur de s'installer dans notre cher village , juste avant Noël ....! quel joie pour nous
je pense que notre Maire POUPEE va organiser une réception pour acceuillir comme il se doit une célébrité telle que marronne
je peux vous dire qu'elle c'est installé discrètement à 1h il y a donc tout juste 2h de cela et c'est pourquoi je ne peux me permettre d'aller l'interviewer ...de suite .laissons là se reposer et je pense que demain mes amis animateurs se feront un plaisir de recevoir les confidences de cette Chère Kureuillette........
je vous retrouve après une page de pub.........! nous écouterons un concerto Nutsien ...à tout de suiteeeee
ouatcha
Titre :
Maître des cîmes
depuis le
13 août 2020
N'oubliez pas ce soir chers auditeurs de Noisettes Land à 18 heures commence la recherche du Père Noël à Chêne les collines. Venez aider les enfants à le retrouver. Merci d'avance pour eux
Titinho
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Waouh, le scoop !!!! Bienvenue Marronne, ton arrivee me fait super plaisir.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
En effet, mélo, quel scoop!.... C'est un honneur pour notre village!
Marronne fait un gros dodo, nous n'en saurons donc pas plus pour le moment sur les raisons qui l'ont poussées à venir s'installer chez nous.
Comme le rappelle ouatcha, n'oubliez pas ce soir d'aller participer au raid de Noël à Chênes sur Collines.
Autre évènement à ne pas rater, le concours de Miss/Mister Bourg sous l'Ecorce qui démarre aujourd'hui.