Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

CHAT + IE7...

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le mercredi 20 décembre 2006, 16h09
Da les gens

Je me suis connecté au chat avec ce superbe logiciel "gatesien" et bien pas GNU du tout...
Alors voilà
je lance le chat, aspect tout à fait normal, les couleur, les nom, etc... par contre, les messages ne defilent pas
Pour voir les dialogues et contourner le bug, je decide d'agrandir la fenetre du chat (miaaaaou) et là, suprise, la champ de saisie reste au meme niveau (donc au milieu des anciens messages) et tous les dialogues se decalent vers le bas... C'est vraiment etrange, j'essairai de mettre un screenshot si jamais vous, tabarnak d'admin, comprenez pas le pb

J'anticipe les reactions de type "c'est pourri ie6, ie7, installe firefox, à bas bill gates"... J'ai deja firefox, sous linux, sous windows... Je pourrais en discuter pendant des heures avec vous ;-) Bande de gnu jaloux, Qui n'a jamais revé de transformé le plomb en or ? Ben Bill gates fait mieux ! Il transforme de la merde en dollarS ! Moi je dis respect... :-D Vive Bill Gates ! Je veux son job !
A quand une version de IE sponsorisée par Jacob Delafon, papier Lotus, Destop et Sanibroyeur ?

Prout...

fizzypop

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par fizzypop
le mercredi 20 décembre 2006, 17h39
J'ai exactement le même problème avec le chat sous ie7.

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 20 décembre 2006, 18h46
Avec IE7 ça le fait depuis le départ... Pas moyen d'utiliser le chat avec ce navigateur (peut-on vraiment l'appeler comme ça ??)... Et visiblement, ce n'est pas dans les objectifs de corriger cela dans l'immédiat : il y a d'autres priorités :/

Et sinon (** ton innocent **), vous avez penser à utiliser un navigateur à la place d'IE ? Genre firefox (qui marche nickel et qui a même fait quasiment disparaître le bug d'affichage du nid trop chargé ?) ? Si vous ne savez pas comment le récupérer (lol), c'est ici... :p

ok => maintenant je sors :p

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le mercredi 20 décembre 2006, 19h02
sinon il est toujours possible de désinstaller les mises a jours de windows concerant IE7.(dans panneau de configuration)....
Noize s'est un peu instruite depuis un truc malveillant de bill

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mercredi 20 décembre 2006, 20h18
Si ça intéresse quelqu'un, impossible de lancer le chat avec opéra :/
Ceci dit, si c'est pour avoir deux alertes javascript à chaque message, ça vaut peut-être mieux :)

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mercredi 20 décembre 2006, 21h55
On a vu qu'il y avait des soucis avec IE7... patience :)  En attendant, tournez vous vers le GNU !

P.S : nut#nut : à mon avis ça va être chaud pour supporter Opéra :/

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le jeudi 21 décembre 2006, 14h55
syahia, le GNU, ça pue ! :-P Vive le renard de feu !

Allez, repetez avec moi... Berk le GNU ! Berk le GNU ! Berk le GNU ! Berk le GNU ! Berk le GNU ! Berk le GNU ! Berk le GNU ! Berk le GNU ! Berk le GNU ! Berk le GNU ! Berk le GNU ! Berk le GNU ! Berk le GNU ! Berk le GNU ! Berk le GNU ! Berk le GNU ! Berk le GNU ! Berk le GNU ! Berk le GNU ! Berk le GNU ! Berk le GNU ! Berk le GNU ! Berk le GNU ! Berk le GNU ! Berk le GNU ! Berk le GNU ! Berk le GNU ! Berk le GNU !

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 21 décembre 2006, 18h50
Pour le renard de feu, je dis aussi OUI !! :p

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le jeudi 21 décembre 2006, 21h23
panda rouge...

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le jeudi 21 décembre 2006, 22h23
hein? de quel renard et de panda parlez vous Oo ?
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez