Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

(R.P.) Les Dieux sont tombés sur la tête !

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le jeudi 14 décembre 2006, 22h41

Tout semblait paisible en notre beau pays de Nutsy. Les mesquins dormaient tranquillement, et même l’enfant terrible avait pris l’incroyable résolution d’une accalmie....

Quand soudain furent jetés dans nos nids d’effroyables bestioles ! Par attrait de l’inconnu et par soucis de tester à des fins scientifiques cette distribution divine, chacun s’employa à mesquiner son voisin, en pure amitié. Mais les effets furent terrifiants : Des incantations retentirent d’un bout à l’autre du pays, les termites s’entre-dévorèrent,  des pierres précieuses furent dérobées, les réserves d’eau se vidèrent en un clin d’œil, et des lettres anonymes répandirent de fausses accusations. Chacun se hâta de rentrer chez lui en tentant de fermer à double tour la porte mesquine. Peine perdue ! Les Dieux, dans leur folie, en avaient décidé autrement : Mesquiner une seule ridicule petite fois oblige désormais à un purgatoire d’un mois avant d’accéder de nouveau au paradis nutsien des bisounours.

Comment les Dieux de Nutsy ont-ils pu répandre un tel désordre, une telle insécurité ? Auraient-ils fait alliance avec des esprits maléfiques ? Seraient-ils la cible d’une poupée vaudou tombée malencontreusement dans des mains quelque peu joueuses ? Ou sont-ils simplement devenus fous jusqu’à tout cassé ?

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le jeudi 14 décembre 2006, 23h35
Les dieux sont tombés sur la tête tout simplement. Transportés de toute urgence au SAMU

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le jeudi 14 décembre 2006, 23h37
Ils ont été lobotomisés. D'où ce méli-mélo "mesquinesque" et grotesque. Tremblez carcasses, fuyez tant qu'il en est encore temps. C'est l'heure du chaos final. La fin de la tranquilité bisounoursienne. Peeeuuurrr !!!

Stanley

Titre :
Pas encore installé
posté par Stanley
le vendredi 15 décembre 2006, 07h27

Il semblerait que nous soyons actuellement dans l’œil du cyclone : Les cabanes à mesquineries sont bloquées et l’activité mesquine est réduit à néant. N’est-ce qu’un sursis avant la tempête, ou les Dieux, dans un éclair de lucidité, auraient pris la résolution de nous accorder des visages souriants pour passer les fêtes ?

Tout n’est pas perdu peut être !

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le vendredi 15 décembre 2006, 10h45
Stanley, belle remarque!!! personnellement je pencherais plus pour une coupure mesquine par intemperie nutsienne!
D'ailleurs, vous avez remarquez que chaque cyclone portait un nom....je propose d'appeler celui-ci "Damien"  ça vous plait?  :p On ne peut lui donner qu'un nom...mais sinon on peut peut etre faire un brassage de noms :p, il me semble que plusieurs tornades sont impliquées dans ce desequilibre météoro-illogique nutien.....

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le vendredi 15 décembre 2006, 12h20
grr, c'est la faute à reinnette tout ça

bond007

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bond007
le vendredi 15 décembre 2006, 14h07
Ben Reinnette, elle dit que c'est la tienne, pfff !

Je veux pas savoir de qui c'est la faute, Reinnette ou Damien, mais

RENDEZ-MOI MA CABANE !!!

Bond007, fou de rage, pousse ce cri désespéré qui résonne encore dans tout nutsy...

Stanley

Titre :
Pas encore installé
posté par Stanley
le vendredi 15 décembre 2006, 15h00

Arf ! Quel est ce cri horrible dans ce paysage souriant ? surement un animal blessé ou une plante à qui l’ont fait subir des expériences génétiques.

Les dieux sont en colère. Ils se rejettent la faute les uns sur les autres.  Jusqu’à présent, j’étais convaincu qu’un ouragan ne pouvait être que Bridgessien, mais je dois me rendre à l’évidence qu’il peut porter d’autre nom.

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 15 décembre 2006, 15h33
Arrivant à la course tout affolé, Bridgess se lance par terre dans un énorme découragement...

STANLEY! !  C'est vraiment trop horrible t'as raison... cette reinnette et ce damien sont en train de tout mettre à l'envers dans le monde nutsien. Ils font des choses horribles, mais on dirait qu'ils sont avide de vengeance pourtant nous avons toujours été sage envers eux ! ! Que faire ?? :p
Et puis même si parfois je peux me transformer en ouragan, cette fois-ci j'ai RIEN fait ! ! mdr !

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le samedi 16 décembre 2006, 01h05
Bridgess00: Elle est forte celle là ! C'est toi qui a demandé que je coupe tout d'urgence ! afin que tu puisses tout casser derrière. T'étais trop impatiente pour attendre. Et ça tu vas avoir du mal à le nier, y a eu des témoins :p.
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez