Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

ELECTIONS MISS KUREUIL 2007

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 920 suivant ›

zouz

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par zouz
le jeudi 14 décembre 2006, 22h17

Oyez Oyez gentes demasoilles!!!

Vendredi 22 Decembre est organisé l'election de miss kureil 2007! Et l'on sait déja l'enthousiasme que porte cette nouvelle! en effet pas besoin de rappeler que non seulement cette miss representera: notre au combien beau village Bourg sous l'ecorse pour l'année 2007. Mais surtout la popularité dont elle beneficiera ( la jalousie aussi! hé oui faut souffrir pour etre belle!!! lol ) les nombreux cadeaux (de ses fans), la ligne fabuleuses de vêtements signé Jean Paul Kureil, les nombreux bijoux, les nombreuses sollicitations (bien que cela puisse en rebuter quelques une! ...enfin c'est ce qu'elles disent...pour ne pas dire...)!

Et tout et tout et tout......

1. Dans un premier temps et jusqu'au mercredi 20 seront inscrites toutes les participantes qui souhaitent participer!
  2. Puis dans un second temps nous procederons a l'election par un vote egalitaire et unanime l'applodimetre! (je vous donnerez plus de details le veille du vote)

Pour participez il vous suffit de d'inscrire:

•  votre nom d'inscription
  • vos attouts
  • vos motivations
  • et votre petit truc en plus (qui fait souvent la différence!)

JE DECLARE LA CEREMONIE OUVERTE FAITES DEFILER LES PRETENDANTES!!!!

zouz

Titre :
Pas encore installé
posté par zouz
le vendredi 15 décembre 2006, 13h15

finalement le concour s'est exporté! retrouvez le sur le point de depart c.a.d la tribune libre.he oui il est desormais ouvert a tous!!! (c'est plus egalitaire com sa!!!)

il s'est egalement elargie avec l'election de mister kureuil 2007!

alors, avis aux interéssé(e)s!

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le vendredi 15 décembre 2006, 14h52
Faut faire quoi et on gagne quoi ? :p

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
posté par chanse
le vendredi 15 décembre 2006, 18h38
je suis plus beau que toi Skouiky!! tu n'auras aucune "chanse"  mdr

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le vendredi 15 décembre 2006, 18h47
Pfff ! Heureusement que je suis au-dessus de tout ca et que j'ai pas besoin d'un concours pour prouver que je suis le plus beau, tout le monde le sait deja, na ! ;p

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le vendredi 15 décembre 2006, 19h26

je m'inscrit .....

zouz

Titre :
Pas encore installé
posté par zouz
le samedi 16 décembre 2006, 00h56

g récolté de precieux renseignements pendant mon absence!

tout d'abord j'ai le regret d'annoncer aux etrangers( ceux qui n'habitent pas a Bourg sous l'ecorse! )que le concour est revenu finalement au point de depart cad qu'il est reservé au village!(Ce qui ne vous empeche pas de vous y installer pedant le concour...qui sait vous resterez peut etre ensuite!)

dans un second temps comme me l'avez demander mielpops je me suis renseigné mais le concour restera non officiel ni meme semi comme tu l'avait formulé.car j'ai appris qu'avant ma naissance avait deja ete cré ce concour et qu'il est donc la propriete intellectuelle d'autrui (bien que l'on puisse se demander ou est placé son intellecte! lol! heu...mdr! moi oci!)

par contre je suis actuellement en cours de negociation intenses afin de pouvoir obtennir une congratulation de l'equipe de nutsy (qui au passage effectue un remarquable boulot! sluuuuuuuuurp! lol!) pour les deux vainceurs du concour!! je n'ai malheuresement pas le droit de le faire ce qui aurait ete un grand plaisir pour moi de remmercier ceux qui participent a la vie de mon blog!

enfin desolé pour ces multiples revirements de situation mais je ne sais pas encore m'y prendre comme il faut! Je n'ai qu'un mois.

ps: ce sujet continu donc a titre de publicité et afin que vous puissiez inciter les timides a s' exibissionner!!!

les inscriptions officielles se placent donc sur le forum de Bourg sous l'ecorse desormais!

zouz

Titre :
Pas encore installé
posté par zouz
le samedi 16 décembre 2006, 01h03

romarin tu dois preciser:

tes attouts

tes motivations

et ton petit truc en plus

zouz

Titre :
Pas encore installé
posté par zouz
le samedi 16 décembre 2006, 01h10

mielpops zetin et chanse étés deja inscrit mais sur le forum de la tribune libre mais pour des raisons de commodités et de concour je les replacent la:

• Voici ma tenue pour ce concours (on se calme les filles, mdr !!!!)

CV:  

Civilité : Mielpops

Atouts : Rien à jeter (mdr), charmant, attentionné, honnête (malgré St-Mesquin que je vénère)
    Motivations: Etre élu Mister kureuil 2007 serait pour moi un tremplin pour mon avenir, vous représentez au concours des mister serait un grand honneur, un beau gosse comme moi ? Bla bla bla (mdr)
    Petit truc en plus : Demandez donc à toutes ces kureuilettes en délire qui scandent mon nom (mdr)

• Ah ah. Tiens, si je me présentais?^^
    Civilité: Zetin
    Atouts: toujours prête à discuter, grand sens de l'humour, belle, intelligente (et modeste en plus...)
                sinon, kureuillette active et impliquée dans la vie de BSE
    Motivations: Etre élue Miss Kureuillette 2007 serait pour moi un vrai plaisir et me permettrais en plus d'apporter mon   soutien à Mielpops qui n'arrive plus à dégonfler ses chevilles (avec tout le respect que je lui dois). De plus, j'ai de l'expérience (un peu), mais je suis encore (un peu) jeune, donc je pense que je pourrais représenter beaucoup de kureuillettes qui se reconnaîtront (ou pas) en moi. J'aimerais donner la parole à toutes ces kureuillettes qui rêvent de bla et bla et bla... En plus, avoir l'immunité pour parler de n'importe quoi, c'est vraiment super >_<
    Petit truc en plus: j'ai lancé ma propre entreprise de pub à BSE, une première nutsyenne (même si bon, j'ai que trois clients et j'ai toujours pas trouvé d'assistant, d'ailleurs si ça intéresse quelqu'un?mdr)
    Voilà...

• bonjour ! je me présente

Civilité: chanse

Atouts:  Super charmant, honnête, travailleur,  grand défenseur du faible ,  et galant avec les kureuillettes

Motivation:  Prouver une fois pour toute à Skouiky , que je suis plus beau que lui et qu' enfin il accepte cette réalité.

Voilà  vous savez tout de moi  ( enfin presque tout .....le reste étant très personnel ! mdr)

Petit truc en plus:  J'ai un petit penchant pour les kureuillettes à couettes aux yeux clairs

zouz

Titre :
Pas encore installé
posté par zouz
le samedi 16 décembre 2006, 01h12

dsl mielpops mais je n'ai pas reussit a coller ta photo !

tu es si deconcertant de beauté que mon ordi en a beugé!

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 920 suivant ›
Partagez