Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Propositions d'activités

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 14 décembre 2006, 21h37
Bonsoir à tous!

Je vous attends tous, ici, sur ce topic, pour venir discuter de projets à réaliser en commun.  Toutes les idées seront les bienvenues, et nous pourrons en discuter tous ensembles pour voir ce qui est réalisable ou pas.

Moi, j'ai 2 propositions à vous faire :

La première : elle concerne les marchés de Noël.  Je trouve que ce serait sympa de se rendre en petits groupes sur les forums de villages voisins, afin d'y découvrir leur marché de Noël; nous les inviterions, évidemment, à venir nous rendre visite à leur tour. On pourrait s'arranger pour s'y rendre par exemple pendant le week-end; pas besoin d'être connectés vraiment ensembles, mais si on se met d'accord d'aller poster un p'tit texte, disons, l'après-midi du samedi, ou la matinée du dimanche... il y aurait moyen que chacun y passe dans un laps de temps restreint.

QU'en pensez-vous?  Qui serait intéressé par cette proposition?  J'aimerais qu'on soit au moins 3 volontaires (plus, ce serait mieux!).  Si il y a au moins 3 volontaires, je vais aller contacter les maires des autres villages pour qu'ils fassent de même de leur côté, ainsi, nous aurions vraiment un échange de conversation avec nos voisins.

2ème proposition :

Le 22 décembre, à Chêne sur Collines, Marronne organisera un raid de Noël.  Je voudrais que des habitants de ce village aillent y participer.  Je vais moi-même y aller, j'espère sincèrement que d'autres m'accompagneront, ce serait une bonne occasion de représenter notre village et de faire connaissance avec nos voisins.  Et, n'oubliez pas que si nous participons à des évènements dans d'autres villages, le jour où nous-mêmes proposeront quelque chose, nos voisins viendront nous rejoindre, sûrement.

Qui est intéressé par le raid de Marronne?

Voilà, si vous avez d'autres propositions, n'hésitez surtout pas, venez poster ici.

Merci!

ouatcha

Titre :
Maître des cîmes
Installé dans le village de :
bourg en brousse
depuis le
13 août 2020
posté par ouatcha
le jeudi 14 décembre 2006, 22h45
Moi j'ose vous faire une proposition. Voilà je me lance bien que je ne sois là qu'en touriste.
Si vous montiez une radio dans votre village, je me proposerai comme journaliste extérieure  rattachée à chêne les collines afin de venir vous tenir au courant des activités importantes de ce village et pourquoi pas des potins.  Hi Hi Hi. en tut bien tout honneur il en va de soit

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le jeudi 14 décembre 2006, 23h44
Ouatcha ! Voilà bien une cureuillette étonnante. Toute timide et silencieuse dans notre village. Et qui s'épanouit telle la rose du Petit Prince dès qu'elle "s'extériorise" dans un autre village. Magnifique idée que tu as là assûrément. J'espère de tout coeur qu'elle sera suivie d'effet.

ouatcha

Titre :
Maître des cîmes
bourg en brousse
depuis le
13 août 2020
posté par ouatcha
le vendredi 15 décembre 2006, 08h31
Dianaplume il est dit nul n'est prophète dans son pays

Titinho

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Titinho
le vendredi 15 décembre 2006, 09h27
Pour ma part, je veux bien aller au raid de Noel de Marronne et je suis tres interesse par la radio, surtout s'il y a tous les potins de Chenes SC qui y sont rapportes.

ouatcha

Titre :
Maître des cîmes
bourg en brousse
depuis le
13 août 2020
posté par ouatcha
le vendredi 15 décembre 2006, 10h43
Titinho je vois que tu t'intéresses vraiment alors pourquoi toi ne ferais tu pas l'inverse ? Nous nous rencontrerions tous les deux afin d'échanger nos informations et pourquoi pas autour d'un verre ?

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le vendredi 15 décembre 2006, 11h59
Ouatcha, je vois que tu t'intéresses vraiment à....heu disons ce projet. De près, de très près même non  ? mdr...

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 15 décembre 2006, 20h15
Très bonne idée, cette radio!  Moi, je suis entièrement d'accord, ouatcha.

Y a-t-il des volontaires pour animer cette radio avec ouatcha?

Je vois que Titinho va m'accompagner pour le raid de Noël, super!  Qui d'autre vient avec nous?

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le samedi 16 décembre 2006, 09h01

je ne pourrai malheureusement pas, le 22 décembre ma créatrice a un entretien d'embauche... donc le matin elle pred le train et se rend à son entretien d'embauche et le soir  elle ignore si elle rentrera tot^^

pour les marchés de Noel j'aimerais bien mais  j'ignore si je pourrai etre là, enfin le dimanche je sais deja que je ne suis pas là

et cet apres midi, dur dur...

pour la radio bonne idée... je veux bien donner un coup de patte de temps en temps

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 16 décembre 2006, 12h29
Pas grave, pioucky, chacun fait ce qu'il peut avec les moyens qu'il a; ce n'est que partie remise, j'espère qu'on aura encore pleins d'activités à l'avenir et que tu seras plus disponible à ce moment-là.

Alors, pas d'amateur pour le raid de Marronne et pour faire le tour des marchés de Noël?

Jusqu'à présent, il n'y a que Titinho qui s'est proposé pour le raid;
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez