Chers kureuils et Kureuillettes
Il est temps pour moi de vous révéler un secret qui met en cause mon ami romarain .
Un jour ce petit chenapan a usurpé mon identité et a demandé en mariage un Kureuillette prénomée Lilinoisettes.
Cette Kureuillette croyait vraiment se marier avec chanse , mais après quelques explications elle a fini par comprendre que c'était romarain sous mon identité qui l'avait demandé en mariage et a bien voulu épouser romarain .
Toutes ces explications sont pour clarifier une situation un peu rocambolesque , et surtout pour expliquer que tous les petits mots doux que ces deux loustics se sont échangés sur ce forum sont signés " chanse" ( N'oublions pas que les écrits restent ) Alors chère kureuillette dont je tairais le nom et qui voulait me faire chanter..... je suis innocent et honnête..... dommage pour toi ;)
Comme tu vois Zétin la vérité était limpide comme l'eau de source.....une fois qu'on connaît l'histoire. Mais je ne t'en veux pas bien au contraire ! ;)
holala quelle histoire !
j'en crois pas mes yeux ^^
il y a des secrets partout finalement !
moi oui j'ai tout suivi !!!
ahhhh c'était le mauvais temps ( lol ) !!! c'était le temps ou romarain n'éxisté pas !!! et j'usurpé chanse !!!
petit conseil a zetin : fais attention a toi petite kureuillette a couette !! ou sinon il t'en cuira !!!
petit onseil a skouiky : ne te laisse pas faire par ces dames et montre qui tu es a chanse ( tu as tout les droits sur chanse !! je te laisse quartier libre !! GNIARK GNIARK !! sa va saigné le chanse !! )
romarain le kureuil sachant kureuillé !!!
Il m'a l'air plutôt agité le romarain ? que boit-il ? et que manges-t-il ? des herbes de provence macerées dans du thé?
les Kureuils méfiez vous de cet énergumène ....... et toi Zétin fait attention à toi !
moi j'dis :
REBELLION DES KUREUILS !!!!
TOUS A VOS CABANES !!! PREPAREZ LES TRANCHEES !!! VITE VITE !!! LES BOMBES !!! LES TERMITES !! TOUT DOIT ETRE PRET !!!
rébéllion