Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

Révélations

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
posté par chanse
le jeudi 14 décembre 2006, 21h15

Chers kureuils et Kureuillettes

Il est temps pour moi de vous révéler un secret qui met en cause mon ami  romarain .

Un jour ce petit chenapan a usurpé mon identité et a demandé en mariage un Kureuillette prénomée Lilinoisettes.

Cette Kureuillette croyait vraiment se marier avec chanse , mais après quelques explications elle a fini par comprendre que c'était romarain sous mon identité qui l'avait demandé en mariage  et a bien voulu épouser romarain .

Toutes ces explications sont  pour clarifier une situation  un peu rocambolesque , et surtout pour expliquer que  tous les petits mots doux que ces deux loustics se sont échangés sur ce forum sont signés " chanse" ( N'oublions pas que les écrits restent )  Alors chère kureuillette dont je tairais le nom et qui voulait me faire chanter..... je suis innocent et honnête..... dommage pour toi ;)

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le vendredi 15 décembre 2006, 14h53
Mouahahah je le savais !

Non, en realite j'avais pas suivi l'affaire, je repars poursuivre mon deambulateur a moteur, vous m'avez pas vu 8-)

Zetin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zetin
le vendredi 15 décembre 2006, 17h27
Rooooh pfff, mais comment je vais faire pour trouver un(e) assistant(e), maintenant? vais me venger sur romarain, tiens!^^

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
posté par chanse
le vendredi 15 décembre 2006, 18h21

Comme tu vois Zétin  la vérité était limpide comme l'eau de source.....une fois qu'on connaît l'histoire.  Mais  je ne t'en veux pas bien au contraire ! ;)  

Zetin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zetin
le samedi 16 décembre 2006, 09h58
Me voilà soulagée... je suis pardonnée, tralala!
Par contre, je connais quelqu'un qui ne doit pas être super content à l'heure qu'il est - ah ben non, c'est vrai, il n'a pas suivi...^^ ma qué dommage!

puck

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par puck
le samedi 16 décembre 2006, 13h57

holala quelle histoire ! 

j'en crois pas mes yeux ^^

il y a des secrets partout finalement !

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le samedi 16 décembre 2006, 21h09
Eh eh, encore plus que ce que tu crois petite puck ;p

Quoi ? J'ai pas suivi quoi ? hmmmm ?

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le dimanche 17 décembre 2006, 13h41

moi oui j'ai tout suivi !!!

ahhhh c'était le mauvais temps ( lol ) !!! c'était le temps ou romarain n'éxisté pas !!! et j'usurpé chanse !!!

petit conseil a zetin : fais attention a toi petite kureuillette a couette !! ou sinon il t'en cuira !!!

petit onseil a skouiky : ne te laisse pas faire par ces dames et montre qui tu es a chanse ( tu as tout les droits sur chanse !! je te laisse quartier libre !! GNIARK GNIARK  !! sa va saigné le chanse !! )

romarain le kureuil sachant kureuillé !!!

puck

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par puck
le dimanche 17 décembre 2006, 13h46

Il m'a l'air plutôt agité le romarain ? que boit-il ? et que manges-t-il ?  des herbes de provence macerées dans du thé?

les Kureuils méfiez vous de cet énergumène ....... et toi Zétin fait attention à toi ! 

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le dimanche 17 décembre 2006, 13h48

moi j'dis :

REBELLION DES KUREUILS !!!!

TOUS A VOS CABANES !!! PREPAREZ LES TRANCHEES !!! VITE VITE !!! LES BOMBES !!! LES TERMITES !! TOUT DOIT ETRE PRET !!!

rébéllion

> Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez