Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Noël

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 11 suivant ›

Mrode

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mrode
le jeudi 14 décembre 2006, 15h19
Coucou j'aimerais partager ma joie avec vous car c'est bientôt Noël !!!! Youpi ! moi je suis trop contente car je vais parti à la montage dans les Zlpes ! ça va être trop bien ! Allez-vous partir quelque part ? et êtes vous content que ce soit Noël ? (moi oui car je vais avor des cadeauxxxxxxxxxx hi)

Martini

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Martini
le jeudi 14 décembre 2006, 20h04
Oui, tu as raison Noël est une belle fête ou on va tous se retrouver en famille !
N'oublie pas de faire ton sapin et de décorer ton nid !

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le vendredi 15 décembre 2006, 11h13
..on pourrait fêter Noël ensemble ici à St Amour les amis !..nous retrouver au Café Amore..attendre le Père Noël assis  au coin du  feu !...

..discuter..rire..chanter et faire plein de jeux..et pourquoi pas sortir dans la neige et faire des batailles de boules de neige..aller à la patinoire..faire de la course avec nos luges !..puis on s'arrêterait au Marché de Noël pour boire un bon vin chaud !..ce s'rait géniiiiaaaal !...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le vendredi 15 décembre 2006, 12h16
..moi j'aime fêter Noël comme çà !..et vous les amis?...

Mrode

Titre :
Pas encore installé
posté par Mrode
le vendredi 15 décembre 2006, 12h41

A oui c'est une bonne idée ! on fêtera Noël pendant les 2 semaines de vacances (si il y a des kureuils qui partent la première ou la deuxième semaines de vac's ils fêteront Noël  une semaine avec nous !) Et si on mettait un immense sapin de Noël sur la grande place du marché et le décorait tous ensemble ?! 

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le vendredi 15 décembre 2006, 13h12
Bonne idée pour le grand sapin Mrode. On en avait fait un l'an dernier mais c'est vrai que nous n'avons pas encore eut le temps cette année  !
Allons vite le chercher pour le décorer !
Pour ce qui est des vacances, je vais en France pendant une semaine, j'ai hâte de voir tout le monde !

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le vendredi 15 décembre 2006, 14h38
..Homalet..moi et d'autres kureuils avons déjà monté et décoré un grand sapin sur la grande Place du  Bourg  et tout à côté se trouve même  le Marché de Noël  et la patinoire !..mais c'est une super idée que de mettre un grand sapin sur la Place du Marché et de le décorer tous ensemble !..allez montez tous dans la camionnette les amis..nous partons direction la Pinède !...

..pour les fêtes de fin d'année.. je vais aller en famille au cinéma voir "Arthur et les Minimoys" !..quelle féérie !..quelle
magie!..quel beau voyage dans le  monde de l'imaginaire !..
..j'vous raconterai  ce beau conte si vous le voulez !...

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le vendredi 15 décembre 2006, 16h25
moi je reste en France ! et fêter noel au marché de noel au café amor à la patyinoir et décorer le sapin pour l'instant g acheter un sapin mais g un peu vider le nid aller voi mais je vais l'arrenger !

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 16 décembre 2006, 10h14
..à la Pinède, les kureuils repérèrent un superbe grand sapin.Ils se mirent à le couper et le charger sur la camionnette, et repartirent en direction de la Place du Marché. Puis après l'avoir installé, ils commencèrent la décoration...

Mrode

Titre :
Pas encore installé
posté par Mrode
le samedi 16 décembre 2006, 10h19

Oui attendez moi je viens avec vous !!! ça va être super on va bien s'amuser ! on fera une bataille de neige ?!

(p.s : je part pas aux Zlpes je part aux Alpes lol je me suis trompé de lettre)

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 11 suivant ›
Partagez