Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

(RP) d'un Jour

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le jeudi 14 décembre 2006, 00h04

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le jeudi 14 décembre 2006, 00h21

Marronne, Joke, que dire si ce n'est que je me suis précipitée sur mes lunettes de soleil (camouflage émotif). Et que j'ai l'air d'une vraie crétine avec mes lunettes "del sol" devant mon ordi-portanuts !

Vous dire merci pour ces délires et ces pestouilleries intensives que je subis depuis des temps immémoriaux (c'pas Marronne ?). Merci de m'avoir donné un magnifique filleul Junior que je regarde souker mon nid avec tendresse et attention. Et sa petite soeur Jaade si touchante et fragile (qui me donne envie d'avoir un cureuillot...Joke...allô ? Mais non je plaisante Marronne ne verdis pas).

Cette attention me touche en plein coeur, moi cureuillette si petite et insignifiante. Marronne tu n'aimes pas ? Alors tant pis je le dis quand même : merci merci merci......mille mercis (je ne les mets pas tous, je vous en fais grâce).

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le jeudi 14 décembre 2006, 00h22
Oui je sais promis c'est promis, je file dans ma chambre. On n'est pas à 18 minutes près tout de même non ? Oui ? ok alors je plonge dans les bras de....Morphée ;)

JJ

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par JJ
le jeudi 14 décembre 2006, 06h52

pumo, 6 mois et 12 jours :( et pourtant deja veille fille :p

je savais pas que tu voulais jouer aux fechettes avec mon Papa.JJ fronce les sourcils!!

j'adore quand tu as une extinction de voie mes ouïe (oreillle) peuvent efin me servir a découvrir les petits bruits enchantés de la foret :D

mais je t'adore ma marraine la fée qui vient me border tendrement tous les soirs et qui me raconte des histoires extraordinaires JJ joint ses battes et dit pitié pas de berceuse :p

Jaade

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Jaade
le jeudi 14 décembre 2006, 10h12
Bon anniversaire dianaplume. dis tu pourrais venir me raconter des histoires à moi aussi. Junior il est grand lui maintenant et moi je veux bien que tu me chantes des berceuses. Et c'est quoi cette histoire de fléchettes avec papa ? Enfin moi les histoires des grands !!!!!

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le jeudi 14 décembre 2006, 10h37
Jaade c'est adorable à toi. Tu sais, laisse tomber ces histoires de fléchettes. C'est surtout pour faire enrager ta maman, car j'adore ça ! Bien sûr que je viendrai te raconterer des histoires Celles du Père Castor sont magnifiques. Je te lirai aussi le Petit Prince. Et je te chanterai des berceuses. Tu verras que je sais chanter contrairement à la réputation que me fait ta maman à ce sujet. Je te chanterai : "une chanson douce que me chantais ma maman...j'écoutais en m'endormant". Tu vas adorer j'en suis sûre.

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le jeudi 14 décembre 2006, 10h40
marronne se dit que diana n aura pas de mal a mimer la chanson :p

juco

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par juco
le jeudi 14 décembre 2006, 13h29
Diana, merveuilleuse nouvelle ! Tu es une petite fée taquinante méme si tu me tire les couettes assez souvent tu es quand même une bonne kureuillette, je te fait de gros bisous etque ce jour soir graver en toi à tout jamais :D !!

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le jeudi 14 décembre 2006, 18h27

Juco quel amour de cureuillette tu es. je te remercie pour ces magnifiques ballons colorés. Je te promet d'essayer de ne plus te tirer les couettes jusqu'à......demain ? Ca te va ça ? mdr

Longuedents

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
26 juin 2010
posté par Longuedents
le jeudi 14 décembre 2006, 21h48
JOYEUX ANNIVERSAIRE Diana j'espère ne pas avoir été trop en retard!!!
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez