Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

attention marchands frauduleux

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›

Moi, je

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Moi, je
le samedi 09 décembre 2006, 16h23

deuxieme sujet de Moi, aujourd'hui waouh!!!! Moi, moi, moi, je moi je moi moi je moi je m'aimeeee

bon c'etait serieux. et plutot affligeant, immoral, inadmissible!!

les marchands trahissent la confiance qu'on met en eux, ils trafiquent les prix des qu'on multiplie les articles, ils rajoutent des 0 à gogo, résultats, plus de 400 noisettes perdues pour n'avoir acheté que quelques planches, pointes marteau et hachette pour m'agrandir.... au SCANDAAAAAAAL

(mai si il s'avere que c'est moi la bille en calcul, je dirais desolée, mais la vie est trop chere!!!)

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 09 décembre 2006, 16h45
MDR !! Ben en tout cas, les quelques planches que tu as achetées à 6N l'unité, tu en as déjà pour un bon prix ;) En rajoutant à ça tes autres achats, j'arrive un peu en dessous des 400N :)

Par contre, il faut noter que si le nombre de matières premières nécessaires à la fabrication d'un étage a fortement augmenté, il ne compense en fait que le retrait des 160N supplémentaires qui étaient autrefois nécessaires. Et le nombre de points a fortement été revu à la hausse aussi ;)

Moi, je

Titre :
Pas encore installé
posté par Moi, je
le samedi 09 décembre 2006, 19h51

donc tu es bien d'accord avec mooi ke il y a inflation de noisettes???

il faut agir, je ne sais

Moi, je

Titre :
Pas encore installé
posté par Moi, je
le samedi 09 décembre 2006, 19h51
Message modéré

Moi, je

Titre :
Pas encore installé
posté par Moi, je
le samedi 09 décembre 2006, 19h52

il faut agir je ne sais pas commen mais se mobiliser...

sachant que les admin blokeront mon message si je propose une greve, et ruptutre des activités, tous les ecureuils en hibernation !!!

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 09 décembre 2006, 22h04
Et bien, construire un nid ne coute pas plus cher qu'avant, en fait... lol ! Par contre cela rapporte beaucoup plus de points :) Et puis cela fait marcher le commerce de tous nos compatriotes kureuils qui travaillent le bois et le métal (et un jour les outils)... ;)

Moi, je

Titre :
Pas encore installé
posté par Moi, je
le dimanche 10 décembre 2006, 10h19

encore une fois je reviens du marché, pour acheter 4 marteaux à 11 noisettes chacun, la marchande m'a réclamé 154 noisettes... cherchons l'erreur.

Cette fois ci je ne me suis pas laissée faire et j'ai négocié serré, mais j'ai de la peine en pensant à toutes les noisettes qu'elle m'a prise injustement...

aidez moi, je sais pas, envoyons lui la police du commerce.... il faut que ca cesse, si le prix d'un nid est à 160 noisetes, on m'en a pris une centaine de trop, et ceci ne peutr pas rester impuni, pensez à tous les petits ecureuils moins a l'aise que moi qui débutent et se voit arnaqués, ou à n'importe quel écureuil trop pressé qui croit acheter au moins cher, et se retrouve dépouillé !!!!

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 10 décembre 2006, 11h56
Tu as acheté:
2 fois 4 marteaux
60 pointes
6 scies
4 hachettes
40 planches

il est donc normal que tu aies payé plus cher...

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le dimanche 10 décembre 2006, 12h01
Je vois pas ou est le probleme non plus puisque comme Niluge et Reinnette te l'ont dit, tu ne payes pas plus cher qu'avant au final ! Avant tu devais acheter le materiel + payer 160N, maintenant t'achete le materiel x2 et c'est tout, ca revient au meme...

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le dimanche 10 décembre 2006, 12h03
Quant a tes 4 marteaux a 154N, si t'effacais le "1" initial avant de taper ton "4", ca te ferait la bonne somme ! Là tu as du rajouter le 4 derriere le 1, ca t'a fait 14 marteaux donc 154N, logique.
 > Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›
Partagez