deuxieme sujet de Moi, aujourd'hui waouh!!!! Moi, moi, moi, je moi je moi moi je moi je m'aimeeee
bon c'etait serieux. et plutot affligeant, immoral, inadmissible!!
les marchands trahissent la confiance qu'on met en eux, ils trafiquent les prix des qu'on multiplie les articles, ils rajoutent des 0 à gogo, résultats, plus de 400 noisettes perdues pour n'avoir acheté que quelques planches, pointes marteau et hachette pour m'agrandir.... au SCANDAAAAAAAL
(mai si il s'avere que c'est moi la bille en calcul, je dirais desolée, mais la vie est trop chere!!!)
donc tu es bien d'accord avec mooi ke il y a inflation de noisettes???
il faut agir, je ne sais
il faut agir je ne sais pas commen mais se mobiliser...
sachant que les admin blokeront mon message si je propose une greve, et ruptutre des activités, tous les ecureuils en hibernation !!!
encore une fois je reviens du marché, pour acheter 4 marteaux à 11 noisettes chacun, la marchande m'a réclamé 154 noisettes... cherchons l'erreur.
Cette fois ci je ne me suis pas laissée faire et j'ai négocié serré, mais j'ai de la peine en pensant à toutes les noisettes qu'elle m'a prise injustement...
aidez moi, je sais pas, envoyons lui la police du commerce.... il faut que ca cesse, si le prix d'un nid est à 160 noisetes, on m'en a pris une centaine de trop, et ceci ne peutr pas rester impuni, pensez à tous les petits ecureuils moins a l'aise que moi qui débutent et se voit arnaqués, ou à n'importe quel écureuil trop pressé qui croit acheter au moins cher, et se retrouve dépouillé !!!!