Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

dégats suite mesquineries

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le jeudi 07 décembre 2006, 10h39
voilà j'ai reçu une mesquinerie, elle a reussi d'aprés ma tete et mon inventaire....
ce que je ne comprend pas c'est que j'ai 2 objets endommagés avec une seule mesquinerie...
merci de me renseigner

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le jeudi 07 décembre 2006, 11h20
y'en a pas une autre qui t'aurait été envoyé et qui aurait échoué? elle a pu toucher tes protections par exemple,...apres c est peut etre un bogue...

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le jeudi 07 décembre 2006, 12h02
Tu as bien reçu une seule mesquinerie aujourd'hui, mais ses dégâts sont peut-être plus conséquents, dc 2 objets cassés, à confirmer :)

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le jeudi 07 décembre 2006, 12h09
ben c'est pas juste :o   une mesquinerie ne devrait correpondre qu'a un seul dégat!!! faut pas pousser mémé dans les orties non plus!!!!  :p
Noizetelia s'en va en ralant et trainant les pieds et les giboles ..... ;)

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 07 décembre 2006, 12h59
Hum... je vérifie :p

noizetelia, tu pourrais pas m'envoyer par MP ce qui était cassé et on confirmera ensemble au pire :) J'ai regardé et je vois plus rien de cassé tu as déjà réparé, tu es trop rapide ! :p Et je suis pas la pro des recherches inter-nid alors je peux pas en dire plus :)
Sinon c'est possible que ca casse deux objets (touche un peu une parade et touche aussi l'objet qui est en fait la conséquence de la mesquineries aussi )

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le jeudi 07 décembre 2006, 13h31
Bridgess, je te conseilles de mettre tes lunettes...avec verres bien sur ;)
je n'ai encore rien réparé :p
en fait j'ai fais ce poste car j'avais cru déja observé l'atteinte de 2objets pour une mesquinerie et je voulais confirmation, car ça ne le fait pas tout le temps semble t'il....mais bon c'est le risque du métier  :p de bisounours ;)

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 07 décembre 2006, 13h52

Bridgess met ses lunettes...:p

Effectivement je confirme puisque je viens de trouver tes dégats en fait. Non mais peut etre que tu pourrais ranger ton nid un peu mieux non ? mdr!

Sinon également sur la même ligne je confirme Noizetelia que tout est normal :) Il y a bien deux objets cassé et une mesquinerie recu, lol ! Vive les joie de la bisounnourserie...

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le jeudi 07 décembre 2006, 17h04
noizetelia: je pense qu'une protection a été ateinte, mais qu'elle a échoué à te protéger, ensuite la mesquinerie à pu réaliser son effet normal.

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le jeudi 07 décembre 2006, 18h46
ben c'est bien la peine!!! tsss maintenant ce n'est plus reussi ou échoue mais ya aussi l'option reussie une fois et demi !!!   :p

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 07 décembre 2006, 18h51
Ben c'est pas un truc qui a changé, ça ! :p Moi ça fait un moment que je l'avais vécu, cette situation... Mais effectivement la probabilité pour que ça tombe dans ce cas est assez faible, alors tu dois pas recevoir assez de mesquineries pour le voir ! :D (mdr !!)
 > Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez