Bandeau gauche
Retour au forum Donjon Terrible Siberien

Objets pour les campagnes

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

koa-moi

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par koa-moi
le mercredi 06 décembre 2006, 15h56
Salut à tous,
Comme je l'avais annoncé sur la taverne, voici le sujet ou vous pouvez dire quels objets vous possédez dans votre nid ou dans votre inventaire, pour qu'on puisse lancer autre chose que des campagnes de foot ou de l'argile ou de la traite sauvage. Regardez la liste des campagnes pour savoir quels objets peuvent être utilisés.
N'hésitez pas non plus à aller faire un tour au marché si il vous manque quelque chose ;) Par exemple un panier de basket et son ballon sont vite rentabilisés! Et pensez aussi à la banque! Il faut faire vivre le site par de petites contributions qui vous permettent de prendre un plaisir plus grand sur nutsy!
Tous à vos campagnes!!!!

Deyd

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Deyd
le jeudi 07 décembre 2006, 14h12
mon j'ai de quoi faire la campagne tennis....sauf l'étoile en sport...alors il faut que fasse encore un peu de foot ;)

hornet

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par hornet
le jeudi 07 décembre 2006, 22h19
moi g un skate

termitator

Titre :
Pas encore installé
posté par termitator
le lundi 11 décembre 2006, 19h23
Personnellement j'ai de quoi faire du basket, du tennis, du foot bien sur, et j'ai les moyens d'acheter d'autres objets pour créer encore plus de campagnes!!! (eh oui termitator a des économies ;) )

koa-moi

Titre :
Pas encore installé
posté par koa-moi
le lundi 11 décembre 2006, 19h49
Moi j'ai aussi basket, tennis, arc et flèches, bobsleigh, boule à facette, kit d'escalade, boulier, kayak et pagaies. Voila!!!! Alors qu'est ce qu'on peut faire?
Moi aussi j'ai quelques économies, alors on peut s'arranger.

Deyd

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Deyd
le mardi 12 décembre 2006, 08h15
houlàlà...il va falloir que j'investisse dans l'équipement sportif... bon j'irai acheter un panier de basket ! ;)

termitator

Titre :
Pas encore installé
posté par termitator
le mercredi 13 décembre 2006, 09h19
oui d'autant plus qu'on a une campagne bloquée actuellement à la taverne. Sinon tu n'as rien d'autre qu'un skate et des ballons de foot?
Et les autres, ils sont morts ou quoi?

Deyd

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Deyd
le mercredi 13 décembre 2006, 18h56
ouais...sauf que je ne peux pas y participer tant que je n'ai pas les compétences requises en sport...bientôt je pourrais m'inscrire au tennis d'ailleurs ;)

termitator

Titre :
Pas encore installé
posté par termitator
le jeudi 14 décembre 2006, 07h08
Alors il faut lancer tout plein de campagnes de foot! En plus quand tu lances une campagne tu gagnes des points en plus!! Alors ça vaut le coup! Et puis là je m'ennuie un peu, je ne peux en crééer aucune et je participe déjà à tout :/

koa-moi

Titre :
Pas encore installé
posté par koa-moi
le jeudi 14 décembre 2006, 12h29
Aller les ptis jeunes! Foncez sur les campagnes, augmentez vos étoiles de sport pour venir faire du basket avec nous! On vous attend!!! (d'ailleurs on commence à s'ennuyer...) Viiiiiiiiiiteuh!
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez