Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

bientôt les Fêtes

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le dimanche 03 décembre 2006, 13h09
bonjours les Amis(es)   nous sommes le  3 Décembre  ,    et je me permet d'intervenir  pour demander à Madame  le Maire  si nous allons  organiser  une fête  pour Noèl   et ,  pour le Jour de l'An   ?
ça serait  super de faire un réveillon  tous ensemble , réunis dans la joie et la bonne humeur       ..!!!  

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 03 décembre 2006, 15h38
Bien sûr, mélo!  Tu te rapelles, l'année dernière, quel beau réveillon de Noël à St Amour...  c'était magnifique!

On peut aussi faire un marché de Noël; il faudrait des volontaires pour tenir des stands, allez, les kureuils, toutes vos idées sont les bienvenues.

Et il faudrait aussi qu'on mette un grand sapin sur la place du village.

Allez, venez donner toutes vos idées ici, puis on décidera d'une date tous ensembles pour démarrer les activités proprement dites.

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le jeudi 07 décembre 2006, 05h59
je veux bien tenir un stand si d'aventures un marché se lance.. et pour Noel, je m'occupe des Bredala (petits gateaux secs typiques de Noel en Alsace)

et si vous avez besoin d'un coup de main pour la décoration du sapin^^

Longuedents

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
26 juin 2010
posté par Longuedents
le jeudi 07 décembre 2006, 12h23
Mélonie ton idée est super mais il y à un petit problème c'est que le jour de l'An c'est une fête de famille non?

j'espère ne pas t'avoir décourager :/ bravo encore pour votre réussite de ce forum

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 07 décembre 2006, 13h40
Super!  Pioucky est volontaire pour tenir un stand de petites douceurs! C'est un bon début!

Qui veut se charger de trouver l'arbre qui trônera sur la place du village?

J'ai pensé que ce serait bien d'organiser une promenade inter-village à l'occasion de la Noël; plusieurs villages vont avoir leur propre marché, ce serait sympa de s'y rendre en petits groupes, et en retour, les autres viendraient chez nous. Qu'en pensez-vous?

HORS  RP :

On pourrait aussi créer un topic avec des recettes de plats typiquement de fête, et aussi peut-être, un avec des anecdotes ou bien des traditions de votre région.

En réalité, ce qui serait bien de faire, à mon avis, c'est que ce topic serve de brouillon; on vient ici mettre toutes les idées en vrac; après, on crée le topic de Noël.  Il faudrait par exemple, quelqu'un qui se charge de trouver un beau sapin pour démarrer le topic de Noël; il vient en mettre plusieurs images ici, et quand on a choisit un, il crée le topic en affichant son bel arbre, ce serait le point de départ. De là, démarrerait le marché de NoEl, par exemple, pioucky y posterait des images de stand avec ses pâtisseries, puis d'autres suivraient...

Donc, venez dire ici, le rôle que vous voulez jouer :

On a déjà : pioucky, stand de pâtisseries alsaciennes

ouatcha

Titre :
Maître des cîmes
bourg en brousse
depuis le
13 août 2020
posté par ouatcha
le jeudi 07 décembre 2006, 15h03

Bravo ! Oui bravo ! j'adore vos idées, et moi je suis prête à discuter vos idées  mdr

Non un peu de sérieux. bien que je ne sois pas de votre village, je suis prête à vous aider. Je vais par exemple chercher un sapin original. Je viendrais le mettre là et vous me direz ce que vous en pensez. Je n'accepte que les compliments   MDR

ouatcha

Titre :
Maître des cîmes
bourg en brousse
depuis le
13 août 2020
posté par ouatcha
le jeudi 07 décembre 2006, 17h52
Voilà je suis allée dans une forêt éloignée et j'ai coupé avec mes petites pattes toute seule cet immense sapin rien que pour vous. Je me suis amusée à le décorer et je vous le ramène ici. Ouf ! Vous en ferez ce que vous voulez

Martini

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Martini
le jeudi 07 décembre 2006, 19h04
Douée cette écureuillette !

ouatcha

Titre :
Maître des cîmes
bourg en brousse
depuis le
13 août 2020
posté par ouatcha
le jeudi 07 décembre 2006, 22h00
Martini s tu le désires je peux rajouter ton effigie sur le sapin. Je n'ai mis que ceux et celles que je connaissais. D'ailleurs j'aimerais bien faire plus ample connaisance avec titinho. Enfin à lui de voir !!!

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 07 décembre 2006, 23h11
Superbe sapin ouatcha!  La déco est unique, bravo!
 > Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez