Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

(RP) d'un jour

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 03 décembre 2006, 00h07

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 03 décembre 2006, 00h08

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 03 décembre 2006, 00h09

Ode a toi

Tu es si jolie avec tes beaux yeux noirs qui ne m’ont jamais impressionné

Ta blondeur s’illumine les jours de soleil et toujours quand tu essaye de me pestouiller

Ton nid est une vraie merveille, l’écho et d’une puissance inégalé

Je me demande si tu n aurais pas des problèmes de mémoire car tu collection les objets en double voir en triple exemplaire

Le distributeur de noisette te voit souvent mais il va te récompenser un jour et te « déflouter  » le bâtiment de tes rêves.

Quand je jour viendra prépare toi a une pluie de gentillesse, je passerais au distributeur de noisette que pour toi :p

Même si depuis que je te connais mes nuits sont des éclats de rire et mes journées du pur plaisir.

Un peu Ma dalton sur le bord mais depuis quelque temps elle a rangé sa carabine ;) et a quitté sa fourrure

Je dois la tiré pour la revoir sur la petit bulle (chat) mais elle y reviendra bientôt pour le plaisir de tous et toutes qui la connaisse et l’apprécie

Et honte a moi de te faire faire des lol :D

Amitié

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le dimanche 03 décembre 2006, 02h01

Diana arrive toute timide est embarrassée. Ben moi Groupie, les mots ce n'est pas trop mon fort.  Je ne sais trop que te dire,  si ce n'est que tu es une cureuillette hors du commun c'est le moins que l'on puisse dire,  à ce que j'ai pu percevoir  de toi !

En ce jour si particulier. Je te réserve une surprise qui sera postée plus tard. J'espère qu'elle atteindra son but qui est de te faire plaisir, et de toucher  ta merveilleuse créatrice. Magnifique journée à toi et à ton entourage et......ben c'est tout, mdr...

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le dimanche 03 décembre 2006, 03h36
Chose promise, chose dûe Groupie, voilà pour toi. Après celle de Marronne, la contribution de Mélonie, Longuedents et moi même à cette belle journée : Enormes kiss à toi ;)

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le dimanche 03 décembre 2006, 08h52
Groupie tu sais que je ne sais pas broder, alors trés joyeux anniversaire à toi en ce jour qui t'es dédié.
merci de ta presence, merci de ta gentillesse, ton acceuil et ton amitié , merci d'etre celle que tu es!!
ta noize :D

juco

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par juco
le dimanche 03 décembre 2006, 09h54
Que ce jour soit graver dans ta mémoire groupie, reste comme tu es ! T'es super, vivement que tu soit maitres des cîmes ! Bon je te souhaite un super anniversaire :
Gros bisous à toi ! Et encore bonne anniversaire,
                                               CHAMPAGNE !!!!

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le dimanche 03 décembre 2006, 10h01
je ne sais quoi vous répondre à tous tellement tout cela me touche. Ah si ! il faut que je vous dise que si je suis ce que je suis et bien c'est grâce à vous tous. Depuis 1 an 6 mois et 9 jours, je m'amuse follement avec vous tous. Merci

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le dimanche 03 décembre 2006, 11h45
Il faut que tu saches que sans Groupie,  Nutsy ne serait pas Nutsy. Il manquerait vraiment un élément éssentiel à son Univers. Moi dès ma création, je l'ai remarquée "La Groupie" mdr...Pestouille à souhait  et qui se la joue "Pétroleuse" voire "Calimity Jane". On adore ton personnage, surtout  continue à nous régaler de ses" pestouillances"  et mesquines entreprises, cache-coeur ;)

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le dimanche 03 décembre 2006, 11h54

Ha pardon j'ai oublié un petit détail pour tout ce qui est dit plus haut par tout le monde, je traduis la pensée de Groupie : sortez vite les :

mde... c'est à peu près ça ou je me trompe ?

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›
Partagez