Ode a toi
Tu es si jolie avec tes beaux yeux noirs qui ne m’ont jamais impressionné
Ta blondeur s’illumine les jours de soleil et toujours quand tu essaye de me pestouiller
Ton nid est une vraie merveille, l’écho et d’une puissance inégalé
Je me demande si tu n aurais pas des problèmes de mémoire car tu collection les objets en double voir en triple exemplaire
Le distributeur de noisette te voit souvent mais il va te récompenser un jour et te « déflouter » le bâtiment de tes rêves.
Quand je jour viendra prépare toi a une pluie de gentillesse, je passerais au distributeur de noisette que pour toi :p
Même si depuis que je te connais mes nuits sont des éclats de rire et mes journées du pur plaisir.
Un peu Ma dalton sur le bord mais depuis quelque temps elle a rangé sa carabine ;) et a quitté sa fourrure
Je dois la tiré pour la revoir sur la petit bulle (chat) mais elle y reviendra bientôt pour le plaisir de tous et toutes qui la connaisse et l’apprécie
Et honte a moi de te faire faire des lol :D
Amitié
Diana arrive toute timide est embarrassée. Ben moi Groupie, les mots ce n'est pas trop mon fort. Je ne sais trop que te dire, si ce n'est que tu es une cureuillette hors du commun c'est le moins que l'on puisse dire, à ce que j'ai pu percevoir de toi !
En ce jour si particulier. Je te réserve une surprise qui sera postée plus tard. J'espère qu'elle atteindra son but qui est de te faire plaisir, et de toucher ta merveilleuse créatrice. Magnifique journée à toi et à ton entourage et......ben c'est tout, mdr...
Ha pardon j'ai oublié un petit détail pour tout ce qui est dit plus haut par tout le monde, je traduis la pensée de Groupie : sortez vite les :
mde... c'est à peu près ça ou je me trompe ?