Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

métiés

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

lebeauvincent

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par lebeauvincent
le vendredi 01 décembre 2006, 02h35
quelle métiés vous voudriez faire plus tard(dans la vrai vie)et quelle projet atreprennez vous sur nutsy?

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le vendredi 01 décembre 2006, 08h57
Ce que je fais sur Nutsy ca je peux repondre 8-) :
- Poursuivre les couetteuses pour leur tirer les couettes
- Faire monter en grade et equiper au max tous mes kureuils pour les campagnes
- Doper la taverne avec les autres hyperactifs pour qu'on reste au top et completer les campagnes
- Envoyer des mp a ceux qui arrivent
- Parler-ronchonner un peu partout et avec beaucoup de monde (comment ca je suis bavarde ?)
- Tirer les couettes de ma voisine
- Espionner tout les BS-ois avec mon telescope du haut de mon nid
- Poursuivre les couetteuses (comment ca c'est une obsession ? Meuh non !)

Sachant que ce ne sont pas des projets puisque c'est deja ce que je fais (et reussi) depuis un petit moment, gniark ! ;p

Timmi

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Timmi
le vendredi 01 décembre 2006, 19h27

chuis heureuse d'apprendre que t'as réussi à t'approcher suffisament près pour me tirer les couettes, skouiky!!! lol

n'empêche, c pas désagréable d'être admirée comme ça, avec un paparazzi comme skouiky dans le coin, on se sent star!!! (ce que je suis lol), et puis ça  fait une victime pour qd on s'ennuie! ptdr qu'est ce qu'on ferait sans toi, skouiky^^!!!

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le vendredi 01 décembre 2006, 20h24
Observer les kureuils avec ton téléscope ????? Plus jamais je sors de ma douche sans serviette (mdr).

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
posté par chanse
le samedi 02 décembre 2006, 22h01

T'inquiètes pas mielpops , Skouiky a la vue qui baisse et même avec son télescope , il ne voit pas très bien!

De plus, j'ai peint l'autre bout de la lentille en noir...... peux plus rien voir !;)

puck

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par puck
le dimanche 03 décembre 2006, 13h47

moi je crois que je veux être aussi une star comme Timmi ! d'ailleurs je trouve qu'on se ressemble beaucoup

On  forme un trio  de charme avec Zetin, Timmi et moi !   Z'êtes d'accord les kureuils?^^

puck

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par puck
le dimanche 03 décembre 2006, 13h51

Moi aussi je veux être une star comme Timmi!

D'ailleurs je trouve qu'à nous trois ( Zetin, Timmi et moi)  on forme un trio de charme  et fort ressemblant ! vous ne trouvez pas les Kureuils?

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le dimanche 03 décembre 2006, 14h28
Vous inquietez pas, vous etes tous des stars vu que personne n'echappe a mon oeil de lynx 8-) Je vois absolument tout, z'avez interet a vous tenir a carreau, mouarf ! ;p

Chanse hmm je vais t'envoyer la facture pour le nettoyage de mon telescope, ca t'apprendra a me le peindre ! (psst : ta perruque est de travers aujourd'hui !)

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
posté par chanse
le dimanche 03 décembre 2006, 17h37

tu peux toujours essayer de faire nettoyer ton télescope..... cette peinture ne partira pas !!

c'est ma toute dernière invention.... héhé  ma foie j'en suis très fier ;)

j'ai aussi inventé le seul produit qui peut en venir à bout! comme tu peux le voir la réussite est totale!

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le dimanche 03 décembre 2006, 23h01
Argh, puisque c'est comme ca je vais venir directement me servir chez toi, quitte a tout fouiller pour trouver ton dissolvant special !

Non mais je vais te poursuivre pour deterioration de materiel utile a la securite de la communite, ca va te couter cheeeer 8-)
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez