c'est dingue, j'adoôôÔre nutsy... on peut vraiment vendre tout et n'importe quoi à n'importe quel prix !!! et quelle éducation concernant la bourse et le commerce... j'ai tout compris...
il est vrai que la fluctuation dee scours varient en fonction de l'offre et la demande et plus il y a de demandes et plus l'offre est élevée...
mmmh mais vosu ne m'aidez pas trop la...
la chute d'un ecureuil de son nid est proportionnel au nombre d'etage de l'hotel particulier ou il reside croisé au nombre de printemps qui lui restent a vivre et au poids des remords sur les cotes cassés du voisin d'en face
Je veux bien acheter ton livre... si il fait froid, il fera tjr bien dans mon poêle a bois! :p je veux bien aussi un aspirine si t'as!
quel statut le petit ecureil commercial peut il proner avoir au rang de la maturité sociologique de l'espace mercantile galacto stallaire du cosmos???
C'est pas faux! quoique pour les 3 derniers mots, je me débrouille plutot bien en Astronomie, je suis pas sur que le phrase sois bien française! :p sur le plan glactique, la voie lactée est une magnifique galaxie spiral, et nous nous trouvons dans le bras d'orion... le bulble central de la voie lactée fait 28 000 année lumière de diamètre et on son centre un trou noir supermassif domine l'espace!.... double dose d'aspirine pour qui?
Une grand cureuil commerçant pourait prendre la place du trou noir et ainsi dominer tout le marché! Rappelons le, un trou noir est un astre hyper dense, a tel point que même la lumière ne peut s'en échaper! Il "crève " l'espace temps... donc si un cureuil prends la place du trou noir dans le marché... sa va pas etre cool! :p
Je sais tout le monde se dit "donnez moi une triple dose d'aspirine, passer le bouquin de moi, je au poêle a bois, exo avec!" :p n'oublier pas de ne pas dépasser 1 gramme d'aspirine par prise et 3 gramme sur une journée! :p lol