Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

espace philosophie sujet de reflexion :le commerce

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 suivant ›

Moi, je

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Moi, je
le dimanche 26 novembre 2006, 21h41

c'est dingue, j'adoôôÔre nutsy... on peut vraiment vendre tout et n'importe quoi à n'importe quel prix !!! et quelle éducation concernant la bourse et le  commerce... j'ai tout compris...

il est vrai que la fluctuation dee scours varient en fonction de l'offre et la demande et plus il y a de demandes et plus l'offre est élevée...

Moi, je

Titre :
Pas encore installé
posté par Moi, je
le dimanche 26 novembre 2006, 21h43
alors la question que je souleve est : quel statut le petit ecureil commercial peut il proner avoir au rang de la maturité sociologique de l'espace mercantile galacto stallaire du cosmos???

Moi, je

Titre :
Pas encore installé
posté par Moi, je
le dimanche 26 novembre 2006, 21h44
je réalis eun ouvrage... plus vous temoignerez plus mon livre sera riche et plus les echanges seront interessant, plus la stimulation sera elevee et enfin je pourrais caresser du doigt les etoiles qui chantent la lune le soir au creux du bois

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le dimanche 26 novembre 2006, 22h12
Et tu distribues des boites d'aspirine aussi ?!

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le dimanche 26 novembre 2006, 22h32
t'es tombée de combien d'étages de ton nid pour avoir cette réflexion (mdr). Perso, je t'achète ton livre si tu me le dédicace.

Moi, je

Titre :
Pas encore installé
posté par Moi, je
le lundi 27 novembre 2006, 13h25

mmmh mais vosu ne m'aidez pas trop la...

la chute d'un ecureuil de son nid est proportionnel au nombre d'etage de l'hotel particulier ou il reside croisé au nombre de printemps qui lui restent a vivre et au poids des remords sur les cotes cassés du voisin d'en face

Moi, je

Titre :
Pas encore installé
posté par Moi, je
le lundi 27 novembre 2006, 13h26
pour le sboites d'aspirine, je vais voir ce que ke peux faire... il est  vrai qu'aujourd'hui la cote des medicaments est bien plus elevee qu'hier

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le lundi 27 novembre 2006, 14h05

Je veux bien acheter ton livre... si il fait froid, il fera tjr bien dans mon poêle a bois! :p je veux bien aussi un aspirine si t'as!

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le lundi 27 novembre 2006, 20h34
Exodemat, je peux me joindre à toi pour le feu de joie? moi aussi il me faudra un aspirine!

bon allez je vais faire preuve d'un peu de serieux et vais essayer de répondre à la question de Moi,je

quel statut le petit ecureil commercial peut il proner avoir au rang de la maturité sociologique de l'espace mercantile galacto stallaire du cosmos???

*ouh la la le mal de tete me reprend...je vais faire vite alors*

"alors ton écureuillot va devenir maitre des contrées moisies et des cimes d'arbre en décomposition...

en effet, la spéculation va conduire à une indigestion de noisettes ou à une telle accumulation que ce cureuil ne saurait plus quoi en faire... résultat elles vont rancire, moisir, pourrir et une odeur affreuse va se propager dans le nid de ces écureuils"

au fait Moi,je évite le surdosage de bjordka! l'abus de bjordka (et de gnôle de noix ou autre alcool nutsien) est dangereux pour la santé

à noter qu'il m'a fallu en abuser pour la bonne cause: te répondre

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le lundi 27 novembre 2006, 20h57

quel statut le petit ecureil commercial peut il proner avoir au rang de la maturité sociologique de l'espace mercantile galacto stallaire du cosmos???

C'est pas faux! quoique pour les 3 derniers mots, je me débrouille plutot bien en Astronomie, je suis pas sur que le phrase sois bien française! :p sur le plan glactique, la voie lactée est une magnifique galaxie spiral, et nous nous trouvons dans le bras d'orion... le bulble central de la voie lactée fait 28 000 année lumière de diamètre et on son centre un trou noir supermassif domine l'espace!.... double dose d'aspirine pour qui?

Une grand cureuil commerçant pourait prendre la place du trou noir et ainsi dominer tout le marché! Rappelons le, un trou noir est un astre hyper dense, a tel point que même la lumière ne peut s'en échaper! Il "crève " l'espace temps... donc si un cureuil prends la place du trou noir dans le marché... sa va pas etre cool! :p

Je sais tout le monde se dit "donnez moi une triple dose d'aspirine, passer le bouquin de moi, je au poêle a bois, exo avec!" :p n'oublier pas de ne pas dépasser 1 gramme d'aspirine par prise et 3 gramme sur une journée! :p lol

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez