damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Comme tout à chacun n'est désormais plus sensé l'ignorer de le savoir, notre peste (inter)nationale a choisi de suivre la voie de la sagesse et de se rallier à la course bisounoursienne. Certes les séquelles des chemins tortueux qu'elle a suivis jusqu'ici seront dures à soignér et le reliquat de ses mauvais coups passés ne s'effaceront pas comme ça. Mais cette courageuse remise en question mérite d'être soutenue.
C'est pourquoi, moi, Daminou 1er, membre frangipané, miss Présidente Nutsy.net 2006 autoproclamée à vie, joint mes forces à elle dans cette aventure humaine sans précédent.
Par la présente j'enjoins également tout homme, femme, écureuil et écureillette de bonne volonté, sans aucune discrimination de race, sexe ou condition de se joindre à nous afin d'atteindre ce but honorable entre tous.
Le cheminement vers sa nouvelle voie vertueuse ne sera certainement pas sans anicroche ni traquas et parsemmé de milles pièges. C'est pourquoi nous formerons une communauté de corps et d'esprit qui en harmonie avec ce choix hautement moral soutiendra Bridgess zérotième du nom dans ses moments les plus difficiles de doute et de remise en question. Nous nous associerons ensembles pour la protéger des tentations et des perversités du monde nutsien jusqu'à ce que, enfin elle puisse accéder à la félicité nouvelle.
Pour un monde meilleur et plus juste ! rejoignez nous aujourd'hui ! dans ce comité de soutient et de défense Bridgessien !
sandrasan
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
que dire...nan :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Merci damien, c'est très apprécié le soutien que tu m'offres...
Et en guise de preuve de ma bonne foi, j'ai fais don de toutes mes mesquineries... il m'en reste que 4 ou 5 qui sont présentement en vente sur le marché ! ! :D
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
wahoo! quelle bonne volonté...
fini les petites piques Bridgess/Reinette à l'avenir? ca va nous manquer...
mais je te souhaite tout le courage nécessaire à une telle entreprise
Pioucky, Bisounours convaincu, qui vient pour les premieres fois aujourd'hui de créer quelques mesquineries ^^ ... mais non je ne les enverrai pas, c'étais juste pour voir une étoile mesquinerie dans mon historique, même si elle reste vide... (si tu veux je te les vends à prix réduit^^ nan, nan, je plaisante... elle te sont interdites à l'achat)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Hum... c'est à peu près ca ! ! (Faut pas rêver j'ai pas dit que j'allais me taire :p)
De toute facon, j'ai pas une noisette alors j'acheterai rien, nan :p
Stanley
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bravo ! Bravo pour cette magnifique initiative de
soutien à cette cause admirable ! Je me joins à ce comité avec
empressement et me réjouit de constater la remarquable détermination de
Bridgess dans ce projet. J’ai pleinement confiance en sa réussite .. malgré
les attaques et les dénigrements des incrédules :p
J’ai bien hâte de voir son pelage se colorer
à la façon de nos trois gros fluos favoris (lol).
Comment ? Ce n’est pas
prévu qu’elle change de couleur à l’issue de ce lourd combat ? Tsss…
damien, je suis sur que tu peux lui accorder ce rose qu’elle affectionne
tant :D
Mais ne vendons pas le pelage du caribou avant de l’avoir
bisounoursifiée ! ;)
Bridgess, je suis de tout cœur avec toi !
conker
Titre :
Notable
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Je me joint a ce comite, pour aider notre pestouillefavorite il n y a qu un moyen lui rendre chaque mesquinerie qu elle a envoyee dans le passe. Il faut lui faire expier ses fautes, elle doit se repentir et demander pardon apres chaque mesquinerie recu. Alors j en appelle a votre cote le plus mesquin pour vous venger dans le but de "l'aider". Bridgess si tu en resent le besoin, je peux sans aucun doute faire une petite ceremonie avec un jolie bucher...
La grande pretresse de St Mesquin
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Conker si ca peut te faire plaisir... je vais te demander pardon a toutes les mesquineries que tu vas m'envoyer... :p Mais la petite cérémonie au bucher... euh... ca m'intéresse pas vraiment, mdr !
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Je me joins également à ce comité pour apporter mon plus grand soutien dans cette quête de l'impossible, entreprise par Bridgess ! Et je tiens déjà à signaler à tous ceux qui viendront apporter leur aide pour "soutenir" la plus grande pestouille de tous les temps nutsiens, que la route sera longue !
Ce matin déjà, alors que je venais juste de me levais et que j'observais ce magnifique soleil qui nous éclairait, je vit du haut de mon nid la sus nommée pestouille sortir du sien, pour se diriger vers sa cabane.
Affolée par ces gestes, je crut immédiatement que Bridgess allait succomber à la tentation trop forte ! :o Je me précipitais donc hors de mon nid, pour aller l'empêcher de commettre l'irréparable, et c'est avec plaisir que je la vit ressortir de sa cabane sans le sourire mesquin... Je compris immédiatement ce qu'il s'était passé !
Mal réveillée et bougonneuse au maximum, elle avait dû repéré quelque chose qui "méritait" mesquinerie de sa part... Et par habitude, et même réflexe, dirais-je, elle s'était dirigée vers sa cabane, afin de procéder à son rituel favori du matin : mesquiner les innocents qui lui tiennent tête face à ses pestouilleries ! Heureusement, elle s'était réveillée à temps, et n'avait pas commis son forfait !
Alors, je vous en conjure, membres du comité de soutien, il ne faut pas réveiller Bridgess trop difficilement, sinon, les réflexes referont surface, et les nombreux efforts (sur 3 jours ! ^^) qu'elle a pu faire seront réduit à néant...
PS : parallèlement à ce comité de soutien, j'aurais bien proposé une campagne à la taverne "Paris sur Bridgess". Chacun vient miser 5 noisettes pour désigner la date et l'heure à laquelle Bridgess craquera... Le gagnant (celui qui est le plus proche) empoche la mise, et si la pestouille tient son mois, c'est elle qui gagne ! :D
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bookmaker!!! c'est du joli reinnette :D
pauvre bridg, elle va nous faire des crises de manque :( mais pense au economie de noisette bridg :D