Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

[RP]Cure anti-mesquinerie: journal de bord

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 927 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 25 novembre 2006, 03h50
Dernièrement, j'ai appris une bien triste nouvelle en discutant avec ma chère reinnette et mon admin frangipané préféré. J'ai appris de source sure que j'étais l'écureuillette la plus mesquine de tout nutsy, ben oui ca l'air que damien conserve ces stats dans son gremier juste pour me faire pâlir de peur devant certains faits incontestables. C'est ainsi que j'ai pris la décision d'arrêter toute activité mesquine sur une période d'un mois. Bon c'est pas la seule raison: je connais certains kureuil de mauvaise foi qui refusent de me croire et ils pensent fortement que je tiendrai pas la route sur une période d'un mois. Et bien voila, je vais leur prouver le contraire en plaçant ma cabane à mesquinerie en mode bisounnours l'espace d'une journée.

Alors je tiendrai ici un petit résumé des provocations que j'aurai réussi a ignorer et mes hauts et mes bas au long de ce périple. Toutefois, toute provocation injustifier sera interdite ! ! :p

Trêve de mesquinerie, Bridgess va vous étonner :p

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 25 novembre 2006, 04h21
Bridgess, sache que je suis de tout coeur avec toi, et pour mieux t'encourager dans cette démarche louable, j'ai pris la liberté de recruter du soutien pour toi au Village Meurtrier et à Gland Maudit sur Colline !

Ne me remercie pas, cela me fait plaisir de t'aider ! Et encore bravo à toi pour cette initiative ! :)

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 25 novembre 2006, 04h34
Ah mais c'est trop gentil reinnette, je ne peux pas ne pas te remercier pour ce geste si aimable et gentil... Je suis certaine pouvoir trouver refuge chez les méchants de gland maudit et du village meurtrier afin de pouvoir vivre cette cure dans la plus belle harmonie, mdr ! !

Ben pour ma premiere journée à ma cure anti-mesquinerie, tout va bien ! Mes tendres bibittes sont toujours au chaud dans mon nid et personne ne grimace à cause de moi... j'en suis bien fière. Hum je dois faire face à quelques provocations de la part de mesquinator, mais n'ayez crainte ce n'est qu'un petit joueur :p
Et je suis aussi a la recherche d'un forgeron pour venir me libérer des griffes de vengeur... des volontaires ? :D

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 25 novembre 2006, 04h37
Tu parles d'une première journée comme si elle était finie, alors que ça n'a commencé que depuis 45 min... C'est pas un signe de grande force psychologique face à l'attrait de le mesquinerie, ça... ^^ (lolol)

conker

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par conker
le samedi 25 novembre 2006, 09h50
Je sent que nous allons passer un mois de franche rigolade. Bridgess je te temoigne tout mon soutient pour une epreuve si dur. tu dois avoir une resistance hors du commun pour ne plus connaitre la joie d'une mesquinerie qui atteint son but. Et que dire de tes pôôôôvre bibitte que tu vas délaisser . Tu n auras plus le plaisir du visage deconfit de tes victimes. Le plus dur de la desintoxication sera la nuit ou tu te reveillera en sueur avec cette envie de mesquiner sans soucis. Il y aura aussi  tout les cureuils qui vont te raconter leurs exploits et te feront baver d'envie. Mais ne t inquiete pas je te renndrai visite de temps en temps et pour te detendre j ammenerai mes animaux de compagnie et de la lecture (le cac 12).
Tu n a donc aucun soucis a te faire car avec reinette et moi je suis certain que d autres vont te temoigner leur am. leur. amou.. enfin tu vois.

Conker grande pretresse de St Mesquin le plus feroce mesquinateurs, initiateur des nouvelles mesquinerie que tu ne pourra toucher pendant un mois entier

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le samedi 25 novembre 2006, 09h56
Bridgess, tu as le soutien de l'ensemble de la société Nuttinghamaise dans cette épreuve. Nous comprenons ta volonté de devenir Bisounours, et nous te soutiendrons du mieux que nous pourrons dans cette épreuve.
Courage, dis-toi qu'après tu seras à l'abri de tous ces mesquins ! Bravo pour le choix courageux que tu as fait. Il n'y a pas de honte à se réclamer Bisounours, on l'est tous un peu au fond de soi, il suffit de laisser cette partie de nous-même s'exprimer.
Moi je suis sûr que tu vas réussir cette épreuve ! Je crois en toi !

bond007

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bond007
le samedi 25 novembre 2006, 10h29

Je crois que bridgess commence à délirer, parce qu'elle est pas du tout dans son nid, mais dans sa geole, à VM, avec une bonne camisole...

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le samedi 25 novembre 2006, 13h57
J'ai bien peur de devoir briser tes rêves, mais je doute qu'1 mois suffise pour te faire descendre dans le classement des plus mesquins :/. Il me faut également t'avouer qu'aux dernières nouvelles j'ai appris que l'action pour repasser en mode bisounours ne fonctionnait pas. J'ai donc bien peur qu'il ne te reste d'autre choix que d'assumer ta vraie nature...

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le samedi 25 novembre 2006, 18h29
Courage Bridgess !

elle tiendra pas une semaine :p

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 25 novembre 2006, 20h03
Grrrr Conker...si c'est pour me donner un coup de main je t'en pris ne vient pas me taquiner avec les nouvelles mesquinerie et surtout sur le fait que je peux plus les toucher pour un mois :o C'est pas sympa ca, fais gaffe! mdr!

Merci beaucoup Emir, je savais que je pouvais compter sur toi. Hum on dirait que tu es le seul a me faire confiance...dis j'ai un truc a te demander: tu pourrais pas t'assurer que reinnette est bien occupé a pleins de projet pour moi? Comme ça elle pourrait pas me faire de bêtise dans le seul but de me provoquer...

Bond: Mouais...c'est parceque j'envoie mes communiqué par MP via Racoon ma meilleure amie kureuillette...mais j'attend toujours qu'on m'enlève la camisole moi :(

damien: ben je sais pas combien de temps ca me prendra pour descendre de ce classement épouvantable mais je vais surement réussir un jour surtout avec le concours de st mesquin... héhé :D Fais moi confiance, tsss !

Nut#nut: Merci...mais c'est pas l'endroit pour tenir des enchères sur mon nombre de semaine que je vais tenir. De toute facon c'est perdu pour vous puisque je pense bien réussir :p mdr !

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 927 suivant ›
Partagez