Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

encombrement du nid

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

Song

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Song
le jeudi 23 novembre 2006, 11h10

hello  :)

Ca vous est déjà arrivé de mettre qq chose dans votre nid ,puis de changer d'avis ? Et bien + moyen d'enlever ce que j'y ai mis !!!!

Et quand je dois faire les poussières c'est dure dure !!!!!!

Merci de m'aider et à +

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le jeudi 23 novembre 2006, 11h15
Quel objet ? Qu'est-ce qui pose problème lorsque tu essayes de l'enlever (message d'erreur par exemple) ?

hysteria

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par hysteria
le jeudi 23 novembre 2006, 12h00
cet objet que tu n'arrive pas à enlever, ne serait il pas superposé sous un autre objet ?? ça m'est arrivé plusieurs fois par exemple lorsque je posais un objet entre deux bois de cerfs... les bois étaient trop serrés, du coup je n'arrivais plus à enlever l'objet en dessous. Faut d'abord enlever l'objet qui gêne.

Song

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Song
le jeudi 23 novembre 2006, 20h56

NOn il n'y a pas de message d'erreur !

Je prend par exemple 1 pointe !! (même par erreur ) et puis je veux la remettre dans mon inventaire ,et bien absolument impossible de l'y remettre ! Je suis obligée de la déposer dans le nid . J'espère m'expliquer + clairement ,sinon redemandez ! Il est vrai que c'est tjs clair pour celui qui explique (même parfois très mal !)

1000 excuses . A+ et merci .

damien

Titre :
Pas encore installé
posté par damien
le vendredi 24 novembre 2006, 00h54
Est-ce que le menu radial rouge apparaît ? Est-ce que tu pourrais égalament nous donner le nom de ton navigateur (menu aide ou ? > à propos).

Darkness

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkness
le vendredi 24 novembre 2006, 09h18
J'ai le même soucis, je peux enlever un objet de mon inventaire et le disposer dans mon nid, mais l'inverse n'est pas faisable. Aucun message d'erreur n'apparait...

Song

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Song
le vendredi 24 novembre 2006, 09h59

hello Damien ,

Je présume que le menu radial rouge est ce carré rouge qui entoure l'objet ? Si c'est cela  : non il n'apparaît + .

Et j'ai  IE 7 (depuis peu ).Et je ne sais pas si c'est cela qui "dérape "

Il est vrai que j'ai déjà entendu parler de Mozilla que j'avais chargé , mais la grand mère que je suis , n'a jamais compris comment faire pour s'en servir !!!!! :(  Donc j'ai supprimé !!!

Merci Damien

damien

Titre :
Pas encore installé
posté par damien
le vendredi 24 novembre 2006, 11h35
Oui je pense que cela vient d'IE7, nous n'avons pas encore adapté le jeu pour le supporter, et je pense malheureusement que cela va encore prendre quelques semaines :/.

Je te propose soit d'attendre en guardant les objets dans ton nid que les modifications soient terminées (et en espérant que le reste du jeu fonctionne sans problème), soit d'essayer de passer à Firefox (http://www.mozilla-europe.org/fr/). Je te rassure, une fois l'étape d'installation terminée celui-ci devrait mettre une icone sur ton bureau et tu ne devrais ensuite pas avoir trop de problème à t'en servir car lui et Internet Explorer ont une interface très proche. Si jamais comme la dernière fois tu avais des problèmes tu peux toujours demander de l'aide ici ou sur le chat :).

Darkness: Tu es également passée à Internet Explorer 7 ?

Song

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Song
le vendredi 24 novembre 2006, 13h59

Merci Damien ,

onc si j'ai bien compris ,je télécharge gratuitement mozilla ; qui reste en permanence sur le bureau .

Et lorsque ,je veux aller sur nutsy je dois d'abord cliquer sur mozilla !! Suis-je bonne élève ?

Encore 1 question :  - Ca ne va pas ralentir (encombrer) mon PC ? Ou le surcharger ?

Excuses mais je suis pas "fortiche" en info !!!!!!!!!     :)

-                           

Song

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Song
le vendredi 24 novembre 2006, 14h02
Il y a firefox 2 . Est-ce celui là que je dois prendre ? merci
 > Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez