hello :)
Ca vous est déjà arrivé de mettre qq chose dans votre nid ,puis de changer d'avis ? Et bien + moyen d'enlever ce que j'y ai mis !!!!
Et quand je dois faire les poussières c'est dure dure !!!!!!
Merci de m'aider et à +
NOn il n'y a pas de message d'erreur !
Je prend par exemple 1 pointe !! (même par erreur ) et puis je veux la remettre dans mon inventaire ,et bien absolument impossible de l'y remettre ! Je suis obligée de la déposer dans le nid . J'espère m'expliquer + clairement ,sinon redemandez ! Il est vrai que c'est tjs clair pour celui qui explique (même parfois très mal !)
1000 excuses . A+ et merci .
hello Damien ,
Je présume que le menu radial rouge est ce carré rouge qui entoure l'objet ? Si c'est cela : non il n'apparaît + .
Et j'ai IE 7 (depuis peu ).Et je ne sais pas si c'est cela qui "dérape "
Il est vrai que j'ai déjà entendu parler de Mozilla que j'avais chargé , mais la grand mère que je suis , n'a jamais compris comment faire pour s'en servir !!!!! :( Donc j'ai supprimé !!!
Merci Damien
Merci Damien ,
onc si j'ai bien compris ,je télécharge gratuitement mozilla ; qui reste en permanence sur le bureau .
Et lorsque ,je veux aller sur nutsy je dois d'abord cliquer sur mozilla !! Suis-je bonne élève ?
Encore 1 question : - Ca ne va pas ralentir (encombrer) mon PC ? Ou le surcharger ?
Excuses mais je suis pas "fortiche" en info !!!!!!!!! :)
-