MimiChouchou
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Bonjour à tous
Voilà je me demander à quelle age commencer un métier?
Est ce un bonne emplois?
Travaille t-on vraiment?
Moi je voudrais faire cuisinière
Plein de question dans ce genre si vous voulez nous faire partager vos opignon votre passion votre métier venez ici vous serez bien accueillit.
Message déjà vérifié
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
hello :)
On ne commence pas à partir d'un certain âge, mais plutot d'un certain grade
Et le métier consiste à fabriquer des objets à partir d'autres en utilisant les établis.
Par exemple fondre du minerai de fer pour avoir des vis :)
Il est possible de faire cuisinier, en tout cas, c'est prévu dans l'arbre de métiers : http://www.nutsy.net/manuel/Metiers
Moi je ne suis guère un forcené du trvail, je préfère les campagnes à la taverne. Mais il m'arrive occasionnellement de scier des planches ou fondre des vis/pointes pour agrandir mon nid :)
bond007
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Taratata, Nut#nut. Moi, je te propose de t'initier à la mesquinerie. Production de matières premières nécessaire à la fabrication de mesquinerie, ou fabrication de mesquineries ou devenir tout simplement mesquin ; un digne serviteur de St-Mesquin, qu'en dit tu ???
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Chacun son métier, mais il est évident que pour notre salut à tous, il faut se mettre au service de St mesquin, et produire des termites pour les troupes de l'ODEM ! (lol)
MimiChouchou
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Alors vous les métier ça ne vous intéresse pas? moi je voudrais cussiner de bon petit plat mdr mais à quoi sère les mesquinerie?
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Hum... les mesquineries sert a donner une bonne leçon aux écureuils qui tentent un peu trop de faire les méchants comme les membres de l'ODEM.
En fait, c'est une petite punition a envoyer a un kureuil qui va lui enlever soit des points, des PA, de la nourriture etc...
Sinon pour le metier de la cuisine, va falloir t'armer de patience pour pouvoir cuisiner des petits plats. Jusqu'a maintenant avec la cuisine tu peux te servir de ton alambic pour faire du dissolvant (excellent pour la poutine), de la gnôle (pour arroser tes soirées) et euh de la liqueur rose (délicieux)
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oui, il n'est pas encore possible de produire d'autres choses dans le métier cuisine... Certaines rumeurs parlent de kureuils qui auraient eu des accidents de micro-ondes ! Alors tant que l'enquête n'est pas close, on doit attendre avant de produire mieux ! :p
bond007
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Et puis, des bons petits plats pour gaver et engraisser les bisounours et les rendre encore plus heureux, pouhaha, quel métier !!!
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Des bons plats bien nourrissants, pour les rendre plus lents, quand ils fuient de peur, devant nos termites ! Mouhahahaha !!!
bond007
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
J'avais pas vu ça sous cette angle... très juste à la réflexion... m'en vais engager un(e) cuisinier(e)volontaire-commis-d'office-sous-la-menace pour faire de bons p'tits plats bien gras et caloriques pour tous les bisounours de cette planète !