Alors vala, c simple, c une de mes occupations favorites dans un certain nombre de cours: inventer des pubs sur des sujets variés. A la base le but c de passer le temps, mais ça devrait être pas mal pour mettre un peu d'animation, si je suis pas seule à jouer!!! mdr
Concrétement, celui qui a fait une pub lance le sujet suivant, et puis on continue!
P'tit exemple: le sujet c je sais pas moi, un truc que Zetin a fait récemment (je propose ce topic, j'allais oublier -lol-en collaboration avec elle), les maillots de bains version 1920
Ca a donné: Français, Françaises! L'heure est grave! L'industrie du textile nationale est au bord du gouffre: Allons nous laisser les produits chinois nous envahir ?!!??!!!Non!!!! Vous pouvez faire qqch! Troquez vos minuscules bikinis, sources d'éternels ennuis à Paris plage, pour le si élégant ensemble bain de mer des années 20! Jupe, corsaire, chemisier, cardigan et bonnet coordonnés permettant, une fois mouillé, de pratiquer avec succès la brasse coulée!! Français, françaises, soutenez l'industrie textile! Il n'y a pas de petit geste quand on est 60 millions à les faire!!!
Donc comme sujet je propose le deltaplane avec jumelles intégrées...
Tiens je faisais pareille avec une amie, mais c'était pour se foutre de la geule d'un objet 8) ptdr ( le combat Madep - vi vi-, et les multi fonction intégrées, - machin qui permet de faire des cerlcles sans que le compat se barre- mine protegé pour pas te tuer la main quand tu cherches un stylo dans la trousse etc 8) - et, permettant eventuellement de faire un cercle loll )
Pr le deltaplane j'ai pas d'inspiration :D - n'ayant jamais fait de deltaplane 8)
Tout compte fait je ne goûterais pas à cette sauce Matador , qui m'a l'air plutôt diabolique d'où la couleur.
j'aimerai bien que tu me vantes la brosse massante pour mon super pelage!!;)
Non j'aime trop parler pour acheter une blablateuse , et je préfère complimenter moi même les kureuillettes.
on ne se refait pas^^ :)
j'avoue que ça me laisse un peu rêveur.... tu sais tellement bien décrire cette brosse , que je me demandais .... et si tu remplaçais la brosse tout simplement ? qu'en penses -tu? moi je veux bien t'acheter!!! mdr