Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

Agence de Pub

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 suivant ›

Timmi

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Timmi
le vendredi 17 novembre 2006, 21h16

Alors vala, c simple, c une de mes occupations favorites dans un certain nombre de cours: inventer des pubs sur des sujets variés. A la base le but c de passer le temps, mais ça devrait être pas mal pour mettre un peu d'animation, si je suis pas seule à jouer!!! mdr

Concrétement, celui qui a fait une pub lance le sujet suivant, et puis on continue!

P'tit exemple: le sujet c je sais pas moi, un truc que Zetin a fait récemment (je propose ce topic, j'allais oublier -lol-en collaboration avec elle), les maillots de bains version 1920

Ca a donné: Français, Françaises! L'heure est grave! L'industrie du textile nationale est au bord du gouffre: Allons nous laisser les produits chinois nous envahir ?!!??!!!Non!!!! Vous pouvez faire qqch! Troquez vos minuscules bikinis, sources d'éternels ennuis à Paris plage, pour le si élégant ensemble bain de mer des années 20! Jupe, corsaire, chemisier, cardigan et bonnet coordonnés permettant, une fois mouillé, de pratiquer avec succès la brasse coulée!! Français, françaises, soutenez l'industrie textile! Il n'y a pas de petit geste quand on est 60 millions à les faire!!!

Donc comme sujet je propose le deltaplane avec jumelles intégrées...

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le vendredi 17 novembre 2006, 21h23

Tiens je faisais pareille avec une amie, mais c'était pour se foutre de la geule d'un objet 8) ptdr ( le combat Madep - vi vi-, et les multi fonction intégrées, - machin qui permet de faire des cerlcles sans que le compat se barre- mine protegé pour pas te tuer la main quand tu cherches un stylo dans la trousse etc 8) - et, permettant eventuellement de faire un cercle loll )

Pr le deltaplane j'ai pas d'inspiration :D - n'ayant jamais fait de deltaplane 8)

Timmi

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Timmi
le vendredi 17 novembre 2006, 21h29
Miracle, des gens!!! Bah jpense que si t'es plus inspirée par le compas (moi je me sers comme arme de guerre), j'crois qu'au moins au début on va adapter, et changer de sujet...laisse libre cours à ton inspiration et disserte sur les compas!!!

Zetin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zetin
le samedi 18 novembre 2006, 18h30
Sauf qu'un truc qu'elle a oublié de préciser, c'est qu'elle fait jamais les pubs: c'est toujours moi qui m'y colle...
Faisons donc une pub pour une... sauce tabasco nouveau modèle!!
Envie de couleur, et de piquant dans votre vie quotidienne? La grisaille ambiante vous insupporte? Alors découvrez Matador, la sauce tabasco qui va vous faire danser! Concoctée à partir des piments les plus vicieusement piquants, elle arrache à tous les sens du terme (finis les frais de dentiste! Votre plaque dentaire n'y résistera pas!), et vous donne une haleine de braise, un charme incendiaire et des yeux plus brillants que des escarboucles (plus chauds aussi!!) Voyez la vie en rouge avec Matador, et épatez vos amis!
Au suivant: sujet libre, mais s'il/elle a pas d'idée, je propose toujours la brosse massante spécialement conçue pour le beau pelage des kureuils (vi, je décris bien le produit pour que vous puissiez en visualiser toutes les qualités...)
Que ceux qui veulent une pub n'hésitent pas à passer commande... Et que ceux qui se sentent une âme de blablateur inconditionnel pose leur candidature, on recrute!

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
posté par chanse
le samedi 18 novembre 2006, 20h47

Tout compte fait je ne goûterais pas à cette sauce Matador , qui m'a l'air plutôt   diabolique d'où la couleur.

j'aimerai bien que tu me vantes la brosse massante pour mon super pelage!!;)

Zetin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zetin
le lundi 20 novembre 2006, 17h31
Ta commande est en cours... En attendant, un client souhaitant garder l'anonymat m'a demandé une pub pour une invention fantastique: la blablateuse programmable
A la question : savez-vous ce qu'est une blablateuse programmable, 99% des cureuils interrogés ne connaissent pas la réponse. Vous-même, le savez-vous? Pourtant, cette fantastique machine peut faire de votre vie courante un vrai bonheur, puisqu'elle remplace avantageusement vos interlocuteurs dans toute discussion. Programmez-la, et elle embraye toute seule!! Déjà un grand succès  chez les empereurs et emperesses (^^), la fonction "paillasson servile". Mieux encore, elle peut même vous remplacer si vous le désirez! Ainsi,  Kureuilova de tout poil, vous pourrez complimenter simultanément deux kureuillettes grâce à la toute nouvelle fonction "flatterie automatique"! Enfin, ce bijou de technologie se décline dans des coloris tous plus esthétiques les uns que les autres pour se fondre parfaitement dans la décoration de votre nid. La blablateuse programmable: l'avenir de la discussion!

chanse

Titre :
Pas encore installé
posté par chanse
le lundi 20 novembre 2006, 18h44

Non  j'aime trop parler pour acheter une blablateuse , et je préfère complimenter moi même les kureuillettes.

on ne se refait pas^^  :)

Zetin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zetin
le mardi 21 novembre 2006, 17h26
Bon, la brosse alors (mais je recrute toujours pour mon agence!!)
A l'approche de l'hiver, vos poils se font rêches et cassants? Vous aimeriez y retrouver les reflets ensoleillés de l'été? Qu'à cela ne tienne!! Car voici la toute nouvelle brosse à tête chercheuse (euh, rotative, pardon. la tête chercheuse ça sera pour une autre fois;p)  des laboratoires Jacques Demange: une brosse au design inouï (ovale avec un manche...), aux poils doux et flexibles (100% chardon de fer génétiquement modifié), qui sont, grande innovation, rotatifs, pour masser votre cuir chevelu et stimuler les racines de vos cheveux (si ça améliore pas les choses, on peut au moins espérer que ça ne les empire pas...) - ou de vos poils. Ainsi, vous retrouverez un pelage éblouissant!

chanse

Titre :
Pas encore installé
posté par chanse
le mardi 21 novembre 2006, 17h49

j'avoue que ça me laisse un peu rêveur.... tu sais tellement bien décrire cette brosse , que je me demandais .... et si tu remplaçais la brosse tout simplement ?  qu'en penses -tu? moi je veux bien t'acheter!!! mdr

Zetin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zetin
le jeudi 23 novembre 2006, 18h27
mdr! Mais ouais mais non, je suis un article unique et j'ai trop besoin de moi-même pour me vendre (sans parler de me donner!! ;p)
Mais bon, si quelqu'un veut une pub en particulier, qu'il la demande... Ou sinon vous aurez à subir une pub pour les archaïsmes (à mon palmarès se trouve déjà: le maquillage à la terre Garoniais, les pulls mamie nova, les boules pépères - un générique des boules Quiès...-, les pantalons disco des années 70, la boule de cristal Cristarnark à renifleur de billet intégré... c'est dire si je mérite le grade de publicitaire folle!^^)
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez