Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

(RP) Ecole

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 913 suivant ›

Voyageur

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Voyageur
le vendredi 17 novembre 2006, 18h26
Bonjours les cureuils. Voici une école en RP pour maîtres et élèves. Choisissez votre poste et les écureuils, inscrivez vous. Faites semblant. Et pour les idées d'amménagement, faites signe 

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 17 novembre 2006, 23h20
Oh, c'est bien ça!  Une nouvelle école vient d'ouvrir ses portes!  Je vais aller voir l'écriteau!

Cette école a l'air géniale, vraiment dernier cri!  Les élèves peuvent devenir professeurs et les professeurs peuvent devenir élèves; donc, si j'ai bien compris, un kureuil qui travaille le bois, viendra donner cours de menuserie et l'heure d'après, il pourra être élève au cours de cuisine;  c'est la dernière méthode d'enseignement.

Je vais m'inscrire, où y a-t-il un bulletin? AH, en voici un; bon, je m'inscris pour donner des cours de cuisine et je vais être élève au cours de peinture, j'en ai bien besoin, parce que les gribouillis, ça va, mais peindre un tableau, faut pas me demander.

Voilà, c'est rempli; j'espère qu'il y aura beaucoup d'inscriptions.

Bon, je retourne dans mon nid, chercher quelques recettes appétissantes pour donner mon premier cours....

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le vendredi 17 novembre 2006, 23h31
Bonjour-bonjour ! Décidément, j'ai bien fait de venir me promener par chez vous ! Une école où l'on échange ses connaissances : GENIAL ! Est-ce que les kureuillettes et kureuils des autres villages peuvent assister et proposer, eux aussi ?

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 17 novembre 2006, 23h34
Bien sûr, bien sûr, plus il y a de participants et plus il y a de culture a échanger, n'est-ce pas voyageur?

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le vendredi 17 novembre 2006, 23h34
une nouvelle école  c'est bien ça    .Mido  je pense que tu peux assister  aux cours ..!
moi  je veux bien suivre les cours de cuisine de POUPEE     et je peux donner des cours de peinture  si quelqu'un est interressé

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le vendredi 17 novembre 2006, 23h53
Moi ! Moi !  Justement, c'est bien à ton cours de peinture que je voulais assister ! En retour, je veux bien proposer des cours de sculture sur bois, si cela intéresse quelqu'un.

Voyageur

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Voyageur
le samedi 18 novembre 2006, 15h01
J'avais bien envie de faire la peinture, mélonie. Faisons le ensemble ! J'apporte du papier, des cryons et des feutres pour le début et je met de coté des toiles, de la peinture et des palettes. Et j'étudirai la sculture sur bois. Voilà pour mes débuts. Après, je prendrai des options et laisserai tomber certaines matières. On peut également " prendre sa retraite " c'est à dire abandoner les métiers, quitter l'école, que l'on soit élève ou maître et changer la matière que l'on enseigne. J'ai a peu près tout dit. Ah ! Je suis le directeur pour l'instant. Plus tard, on va réelire un autre directeur ( dans un mois environ ) on vera pour les candidatures. En attendant, j'ai besoin d'un(e) assistant(e) et d'un(e) directeur(trice)- adjoint(e) pour me rempacer si je suis longtemps en hibernation ou que je meure ou quitte nutsy.

Voyageur

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Voyageur
le samedi 18 novembre 2006, 15h02
Pas trop exigeant ?

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 18 novembre 2006, 23h01
Hein?  Qui parle de mourir?  De quitter Nutsy?   Voyageur!?  Mais ça va pas dans ta tête aujourd'hui..;

Tu nous fais une déprime ou quoi!? 

Allez, installes-toi dans ton fauteuil derrière ton grand bureau, mets tes lunettes, et réfléchis à ton nouveau rôle de directeur, ça va te faire du bien.

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le dimanche 19 novembre 2006, 01h42
Ben moi je vais faire dans l'originalité, je voudrais bien participer aux cours de peinture/dessins de Mélonie. S'il te plaît Prof' Mélonie dis oui, dis oui !!! J'ai hâte de commencer. Tiens je vois que Midomousse est déjà inscrite. Houlala ! ça ne va pas être triste alorsse les cours, mdr...
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 913 suivant ›
Partagez