Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

ODEM organisation fictive?

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le jeudi 16 novembre 2006, 22h56
Noizetelia a durant une petit semaine observé l'ordre des chevaliers mignons, et le resultat est surprenant par son manque de surprise!!! :o
Comme je l'avais constaté et tenté d'exprimer un soir d'hydratation intense ;-), les soit disant chevaliers de la destruction de l'odem se sont endormis sur leur laurier!!!
Nous sommes jeudi, et je constate que leur calendrier n'est pas respecté, enfin tout au moins pour ce jour, mais je suppose que les temoins et cureuils concernés par le lundi, mardi et mercredi pourront témoignés du manque de rigeur de ces "gai lurons". Toujours des paroles et des promesses!! qui ne sont soit pas respéctées soit retardées :p allons mais quel manque de serieux de la part de ces bouffons à noeuds roses.
enfin voilà, je tenais juste à informer la population de Village meutrier de la mascarade qui se joue chez eux :p

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le jeudi 16 novembre 2006, 23h47

Qui a dit que ce calendrier n'était pas respecté ? :o Tsss ! ce calendrier ne ressemble en rien à des promesses électorales ! reinnette a bien reçu son compte pour aujourd'hui, certes en fin de soirée en ce qui me concerne, mais elle a eu une partie de ce qu'elle méritait ! Mouhahaha !!!

Et nul n'est forcée de ne mesquiner que la cible du jour ! Il ne s'agit que de propositions, mais comme l'ODEM est emplie de chevaliers imaginatifs, ils sont également capable de se trouver des cibles de prédilections passagères...

D'ailleurs, je lance un avis aux amateurs : tous ceux qui souhaitent se faire mesquiner doivent se manifester ici ! Dans ce cas, nous nous chargerons de soumettre les fortes têtes qui osent se manifester !

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 17 novembre 2006, 04h56
Ben je peux me prononcer Noizetelia, ca ne me dérange pas. Pour ma part je crois que j'ai été bien gâter cette semaine, même que j'ai été ensevelis de mesquineries a tous les jours de cette semaine alors que j'avais qu'une journée de prévu au calendrier. C'est pour ca que je disais que Bond ne savais pas lire les calendrier et que Vengeur exagère :D mdr ! Encore aujourd'hui j'ai eu droit a une belle grosse correction de la part de Vengeur, pourtant j'ai été sage quand même un peu.

Mais bon, le doute plane... est ce que je le méritais ? (peut-être)

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le vendredi 17 novembre 2006, 11h27
Un grand merci bridgess!!!!!!! je constate alors que tu t'es porté volontaire pour recevoir les mesquineries!!!!!ça me rassure alors!! je pensais qu'ils s'étaient tous endormis!!! Texas ranger à quand même fait un bref passage dans mon nid hier, ou du moins il a tenté!!!! mais bon il faut percéverer!!!! :p

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le vendredi 17 novembre 2006, 13h13
A mon tour de témoigner, en tant que cible du lundi :p
J'avoue que les 3 kureuils m'ont bien envoyé un petit quelque chose (vengeur, bond et texas), mais c'était juste histoire de, je pense.
Donc, comme le dit si bien noizetelia, si Bridgess vous inspire autant, concentrez vous sur elle, nous n'y voyons aucun inconvénient, nous ne ferons pas de crise de jalousie, c'est promis!! :p

bond007

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bond007
le vendredi 17 novembre 2006, 13h24

Tu te sens mieux, comme ça, noizetelia ? Te voilà tout à fait rassurée sur notre crédibilité, héhéhé...

Moi j'aime tellement vous voir tous grimaçants que c'est promis, on recommencera la journée des 4, pas de jaloux, mes joujoux, mouhahaha !!!

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le vendredi 17 novembre 2006, 22h33
texas ranger, on dirait que tu as un peu de mal :p
pose donc la touke(ette) de pineau :p ça aide pas!!!

bond merci :p avec cette grimace ça fait resortir la couleur de mes yeux :D quant à votre credibilité....bof bof.....

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le samedi 18 novembre 2006, 23h47

Mouhahahaha !!! Et en hibernation, la couleur de tes yeux ressort juste comme je l'aime ! :p

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 19 novembre 2006, 16h40
MDR ! ! Tu fais des compliments digne de mention Vengeur ! ! :p

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le lundi 20 novembre 2006, 00h17

Arf ! :o En traversant l'océan, tes propos ont été codés Bridgess... Bilan : je ne comprends pas :p

Cela te vaudra donc un termite pour oser proférer ici des phrases que je ne comprends pas ! :p Gniark !

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›
Partagez