Emir
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bon ca y est Bridgess, on est arrivé à "l'hospice" tu peux arrêter de jouer la comédie, on a échappé à l'ODEM !
Non mais vraiment, me faire jouer ce jeu là à moi, plaider la démence pour toi, et invoquer une décision du juge pour te sortir des griffes de l'ODEM... Pfff, c'est vraiment parce que tu es une citoyenne de Nuttingham, je ne ferais pas cela pour tout le monde !
Alors maintenant que l'ODEM ne peut plus t'envoyer de mesquineries, t'as intérêt à faire pareil ! Reste sagement cloitrée ici en attendant que ca se calme. Et pas de bêtises ! J'enverrai Reinnette te surveiller.
Raaaa, ce qu'il ne faut pas faire...
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
M'envoyer surveiller Bridgess ? :o Mais tu n'imagines pas le boulot que c'est, Emir !! Bridgess est une vraie pile, elle ne peut pas rester inactive ! Il va absolument falloir lui trouver des activité à cet hospice, sinon, elle fera le mur tous les soirs ! ;)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Il est pas mal sévère ton hospice Emir, j'ai même plus le droit de mesquiner :( mdr ! J'espere que d'ici une ou deux journée de sagesse tu me feras une dérogation ? :D
Sinon Reinnette, je vais faire preuve de calme durant mon séjour ici. Pas la peine d'essayer de m'occuper je suis assez grande pour me divertir moi même... :p
Hum...je pourrais préparer mes prochaines mesquinerie par exemple, lol !
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Tes prochaines mesquineries, comme le "boomerang mesquin" ?? Une magnifique mesquinerie que j'aimerais voire un jour arriver : chance de réussite nulle et retour assuré à l'envoyeur ! :p (mdr)
Te connaissant, tu serais quand même capable de l'utiliser ! :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
NAN ! Je parlais de mes prochaines mesquineries, mais surtout de mes prochaines victimes! ! C'est super important de garder notre liste de cible à jour pour ne pas rater un seul kureuil qui ose me mesquiner, mdr ! Et puis l'hospice c'est l'endroit idéal pour ce genre d'activité, puisque j'ai rien d'autre à faire... :/
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Ben on pourrait te proposer des parties de jungle speed, mais j'ai peur que ça soit un peu trop violant pour ton coeur vieillissant ;)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ben tiens tout d'un coup je deviens trop vielle ? :p Hum...contente de savoir que je ne suis plus une gamine a tes yeux !!
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Même si ton apparence est viellissante, ton esprit reste enfantin ! :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ben alors vous vous êtes trompé d'endroit pour m'enfermé :p