Chevaliers, chevalière, l'heure est grave.
St-Mesquin m'est apparu hier soir, fou de colère et de rage.
En effet, une certaine pestouille-campeuse-gréviste-à-couette dont je tairai le nom, semble se livrer à des actions plus qu'ignobles : tentative de corruption d'un fervent serviteur de Lui-même, qui souhaite garder l'anonymat, aggraver de menaces, et n'hésite pas à mesquiner sa victime sans vergogne aux seuls fins d'intimidation et de soumission à sa volonté.
St-Mesquin s'est donc addresser à moi, Il exige de débarrasser sur le champs de nos condrées odemiennes de toute cette pollution bisounoursienne et radotante (ce sont ses propres termes).
C'est pourquoi j'ai décidé de vous rassemblés ici, cher(e)s chevalier(e)s, afin de se vous proposer un calendrier un peu particulier pour la semaine prochaine :
Lundi : bridgess, pour tentative de corruption d'un chevalier de l'odem
Mardi : bridgess : pour menace envers un chevalier de l'odem
Mercredi : bridgess pour tentative d'intimidation et de soumission d'un chevalier de l'odem
Jeudi : bridgess, pour pollution de notre forum et boîtes à lettre
Vendredi : bridgess pour camping sauvage sur notre territoire
Que la volonté de St-Mesquin soit honorer afin d'apaiser sa colère !
Voilà ce que tu peux faire : tu range tes banderoles de manif., tu plies ta toile de tente, tu prends chok olla, reinnette et noizetelia par la main (si t'en as pas assez pense que tu as aussi des pieds),
ET VOUS DEGUERPISSEZ LE PLANCHER DE VM !!!!
ou je mets ce calendrier à exécution pour les semaines à venir, mouhahaha !!!
Mouarf ! Emir, à quelques jours de ton bi-anniversaire, penses tu que cela soit bien raisonnable de venir défendre l'indéfendable ? ^^
Quant à toi chok olla, ne jubile pas trop vite... Il se pourrait que tu fasses également les frais de tes provocations incessantes ! :p