Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Bar " L es Noisettes "

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9100 suivant ›

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le jeudi 16 novembre 2006, 01h11

les Amis  le  bar  " Les Noisettes  " ouvre ses portes ....!  nous devons trouver un barman  et décider du jour de l'inauguration  ,  l'  occasion de faire notre 1ère fête au village

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le jeudi 16 novembre 2006, 14h56

pour inauguration et bonne journée

Raspoutine

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Raspoutine
le jeudi 16 novembre 2006, 18h32

Je veux bien m'occuper du bar, mais à mi temps, car je ne suis pas toujours présente !!! Je suis souvent dans mon nid, à amèliorer ma déco et à m'occuper de mes tresses !!! lol

Ca pourrait bien d'avoir un Mr Kureuil, comme co-équiper !!! Enfin tout ca c'est à voir

Voyageur

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Voyageur
le jeudi 16 novembre 2006, 20h12
Voyageur finit d'assembler les pieds de la dernière table qu'il peint et vernit. Il apporte la table et les chaises au bar et fixe un tableau d'affichage au mur pour les annonces. Puis, il apporte les bouteilles enfin livrées.

Voyageur

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Voyageur
le jeudi 16 novembre 2006, 20h21
Voyageur apporte le carton de verres en cristal, il trie le champagne et la bjorka, prépare les cocktails et le coca, met en valeur le vin blanc et la dernière cuvée nutsyenne et met de coté une brique de jus de pomme. Quand mélonie trouve Voyageur au fond de la salle, il est endormi sur l'affiche a peine commencée ou on peu lire :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BAR                              LES NOISETTES                               RESTAURANT
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le jeudi 16 novembre 2006, 21h26
Je veux bien etre le second barman à mi-temps... à moins que tous tes préparatifs , Voyageur, sousentendaient que tu voulais le poste!
Dans ce cas, je te le laisse sans problème ^^

Titinho

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Titinho
le jeudi 16 novembre 2006, 22h08
Et moi je veux bien etre consommateur à plein temps, hipssss

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 16 novembre 2006, 23h24
Super, un café dans notre village!  C'est vrai que ça manquait!

Je me réjouis déjà de fêter l'ouverture.

Merci marronne pour le champagne, très sympa!

Qui va être barman? Raspoutine, voyageur et pioucky, c'est ça?  Génial, ainsi, il y aura toujours quelqu'un pour servir, ils vont pouvoir faire une tournante.  Ca va être un café ouvert 24h sur 24!

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le jeudi 16 novembre 2006, 23h30
et bien moi  je veux bien ,être avec Titinho  , s'il est d'accord  , une consommatrice à plein temps  ...en plus si derrière le bar il y a des  kureuils  ...!!je vais  m''y installer à plein temps  ..  !!

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le vendredi 17 novembre 2006, 01h53
Vous m'acceptez, le club des consomateurs à plein temps ? On pourra se détendre tout en parlant de nos campagnes de la journée et de nos projets pour augmenter nos scores. Ou délirer comme on sait bien le faire quelquefois avec Mélonie et Midomousse au Ruisseau des Echanges dans mon si beau village.
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9100 suivant ›
Partagez