tikettak010
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Voilà maintenant 30 jours que j'ai découvert le jeu et je me régale, depuis peu voyant les pb que nous rencontrons pour lancer les campagnes de notre taverne, nous avons décidé avec tictictictic (qui a bien voulu réaménager chez nous) de retrousser nos manches et de faire de notre mieux pour sauver notre village. Nous avons posté plusieurs messages dans les autres tavernes pour demander de l'aide.....et tous ont répondu présents (encore merci d'ailleurs). Aujourd'hui j'ai voulu poster un MP à notre maire et là hoo surprise, notre mairesse semble avoir déménagé...............j'aimerais savoir si notre village pour continuer de progresser sans maire, ou bien si un autre maire a été nommé depuis ...............
tictictictic
Titre :
Notable
Pas encore installé
j'ai rep sur l'autre
tictictictic
Titre :
Notable
Pas encore installé
ils ont droit de faire ca les maires???
partir sans demissionner????
tikettak010
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ben je suis comme toi, j'ai toujours pas de réponse, je suis comme Soeur Anne, j'attend et je ne vois rien venir :)
tictictictic
Titre :
Notable
Pas encore installé
avec le soleil qui rougeoit et le ciel qui bleuoit?
tikettak010
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
non ici grand vent, nuages menacants et pluies a l'horizon
tictictictic
Titre :
Notable
Pas encore installé
oh non moi qui voulais aller faire bronzette a la piscine c'est raté!
tikettak010
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
en meme temps la bronzette au mois de novembre, il va falloir que je te réserve un vol longue distance pour une ile lointaine pour trouver du soleil à cette époque............ :)
tictictictic
Titre :
Notable
Pas encore installé
ce serait avec plaisir!!!
j'ai pas eu un ete suffisant mdrr!
tikettak010
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
c'est marrant, tout le monde recherche le soleil, et la neige alors !!!! c'est beau aussi, penses aux batailles qu'on va pouvoir se faire et pafff une dans ton bonnet