Bandeau gauche
Retour au forum Théâtre mesquin

Mon Ile Deserte...

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le mardi 14 novembre 2006, 10h22

Salut Cureuil City!!! Le vent souffle et n'emporte aucun éco!

Mais que ce passe t-il donc!! Ou etes vous mes chers concitoynuts!! Ne me laisser pas mourrir d'ennuie!!! Venez, parlez, riez, dancez, chantez...

Bref on a besoin de vous pour s'amuser alors prenez de la cafeine!!!

Nutsou

Titre :
Pas encore installé
posté par Nutsou
le mardi 14 novembre 2006, 10h24
Aujourd'hui la pluie tombe et je me sens seul frigorifié! Personne n'est passé dans le coin me parler... Un petit vent me glace les os mais toujours pas de paroles pour me rechaufer...

soozie

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par soozie
le mardi 14 novembre 2006, 11h38
Soozie, allongée sur le sable, sirote un cocktail Venus sex on the Beach et ne remarque pas Nutsou qui joue les robinson crusoé avec son pagne et son chapeau de paille :p

PiGgoO

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par PiGgoO
le mardi 14 novembre 2006, 15h23
PiGgoO donne des coups de pied dans le sable  qui attérit directo sur les deux bêtes à poils " supra bien visé moi même *_* "

Nutsou

Titre :
Pas encore installé
posté par Nutsou
le mardi 14 novembre 2006, 16h17
Nutsou rale et continue a fair le gué: "soeur anne ne vois tu rien venir"et desespere car a part un une ivrogne qui fleure la sirose et un homard trop cuit sans mayonnaise toujours pas de zabitants hospitalier pour venir animer la journée...

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mardi 14 novembre 2006, 16h50
groupie qui faisait du deltaplane, se retrouve dirigée faute de vent vers une île où malheur elle aperçoit Nutsou. vite elle souffle sur les ailes de son deltaplane mais ne parvient pas à faire changer sa trajectoire et elle aterrit pile devant les pattes de Nutsou.
Arffff c'est pas vrai ! ce matin la météo était bonne quand j'ai pris mon deltaplane, et me voilà maintenant prisonnière sur une île déserte avec toi ! Si je cromprends bien nous ne sommes que quatre sur cette île ? Et regarde mon deltaplane est fichu avec les branches que tu as mis afin d'attirer l'attention des avions ou tout autre objet volant dans le monde nutsyen. Comment je vais faire moi maintenant pour repartir ?

Nutsou

Titre :
Pas encore installé
posté par Nutsou
le mardi 14 novembre 2006, 17h25

T'inquiete t'as le choir ou tu boit comme piggo, ou tu cuit comme soozie ou tu fait le gué avec moi!! Enleves tes poils tu attirera du mon :p

Nutsou imagine deja groupie toute nue et en oublie de faire des signaux de fumés pour attirer du monde tellement il bave...

nobu

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nobu
le mardi 14 novembre 2006, 19h28
elle est pas très deserte ton Ile :p

soozie

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par soozie
le mardi 14 novembre 2006, 19h32
Je ne suis pas en train de cuir !! ma fourrure me protège !! puis franchement, de quoi tu te plains ?? lache tes brindilles et profite du paysage un peu !! le soleil, la mer, les cocotiers, les femelles... :p c'est l'insolation qui t'empêche de penser aux avantages de la situation ??
Soozie se retourne, calée sur sa serviette, et lit son roman paisiblement, sans se soucier de Piggoo qui fait des pâtés de sable, ni de groupie qui tripote son deltaplane... Le paradis sur nutsy...

Nutsou

Titre :
Pas encore installé
posté par Nutsou
le mardi 14 novembre 2006, 20h10
Ouais le pardis peut etre !! Mais ça beau etre le paradis on se fais chier a 5 sur notre ile je joue les robinson pour reveiller les zabitant pour leur montrez que c mieux ensemble et pas seul comme des nioucs dans notre coin du desert on pourrait faire le club med!!!
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez