tikettak010
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
avec certains voisins de notre village, nous avons remarqué que vous étiez pour la plupart en hibernation ou bien en larmes....................quel triste spectacle à présenter aux visiteurs occasionnels..............alors reprenons nous, retroussons nous les manches afin de faire revivre notre beau village afin qui soit accueillant et donne l'envie de s'y installer.................tous ensembles nous y arriverons
tictictictic
Titre :
Notable
Pas encore installé
c'est bien vrai mais helas que faire aux ecureuils qui sont tant malheureux c'est qu'on ne s'occupe pas d'eux c'est desolant....
tictictictic
Titre :
Notable
Pas encore installé
mais que cela ne nous empeche pas de respirer la joie et de la propager!
tikettak010
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ha que non, et justement si nous respirons la joie de vivre cela sera peut etre communicatif et nous arriverons ainsi à contaminer les autres, vas savoir.........
tictictictic
Titre :
Notable
Pas encore installé
enfin une contamination qui soit une bonn chose ;-)
tikettak010
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ha oui, et celle là : pas besoin de medoc en tous genres pour la soigner............:p
tictictictic
Titre :
Notable
Pas encore installé
et oui c'est elle le médoc!!!
tikettak010
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bon j'en prépare un stock que nous filerons aux cureuils endormis sous forme de cachets à faire fondre sous la langue lol
tictictictic
Titre :
Notable
Pas encore installé
lol a activation des leur reveil, comme ca avec mon mp qui les attendra sous le pied du sapin!
tikettak010
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je vais préparer une bande sonore d'un cor de brume pour le sortir de leur hibernation s'il le faut vraiment