Lilinoisettes
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Je croyais qu'on devait les garder seulement une semaine pourquoi ils sont pas partis ?
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Humm Lilinoisettes, serais-tu en train d'insinuer que ma couture n'est pas à ton goût?
Puisque c'est comme ça, on va les garder toute l'année mouhahhaha
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Yessss, toute l'année ! Comme ça à noël avec nos boules colorées sur la tête on n'aura pas besoin de garnir le sapin. On prendra juste sa place au coin à côté de la cheminée. Du plus bel effet non ? mdr...
Lilinoisettes
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
J'aime bien les petites perles sur ma tête !!Mais j'trouve ça bizarre.
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..eh been moi j'en ai marre de cet accoutrement !..j'aimerai retrouver mon habit naturel !...
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..oups !..j'voulais écrire "j'aimerais"...
Hina
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
ça va pour un s on va pas te supprimer ton compte !Les admins sont pas méchants !Mais c'est vrai que j'aimerais qu'on voit entièrement mon magnifique pelage brillant et soyeux !!!
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Pour une fois qu'on est deguises, et tres bien en plus, vous devriez en profiter parce qu'on sait pas quand ca se reproduira ;p
(et contrariez pas Clic sinon il va etre encore plus enerve et vous coudre des costumes tout moches pour la prochaine fois ! -deja je me demande comment il a reussi a coudre, nerveux comme il est :/)
tikettak010
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
moi je les trouve sympas nos costumes.............meme si les perles de nos coiffures ont une facheuse tendance à me faire loucher :p
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ben toi au moins tu peux loucher, nous on est borgnes :/