Bonjour, depuis le départ de joke notre brave joke le village ne prends pas le droit chemin alors ne vous laissez pas abattre par la tristesse et bouger vous un peut la frimousse!! J'ai décider de reprendre le village en main!
récapitulatif des postes
Animatrice (forum, jeu): Marronne et Dianaplume Mairie: Diana et moi Facteur: Juco et Marchmalotte vendeuse: Zébulette2, marronne et moi Bienvenu? Taverne:?
Explication: Animatrice: Maronne et Diana devrons animer le forum et faire des jeux comme pendu, sudoku, ou encore mettre des site pour petit ou pour adultes mais bien préciser pour quege sont les sites
Mairie: Diana et moi nous devrons s'occuper du village en répondant à vos questions
Facteur: Juco et Marchmalotte postent les mp pour les informations officiel pour les kureuils qui ne viennent sur le forum
Vendeuse: Zébulette, marronne et moi nousnous occupons des commande de kureuil zébulette se charge de la partie animalerie Marronne de la partie déco et moi de la partie jardin
Bienvenue: Juco se chargera de poster les mp aux nouveaux kureuils qui viennent dans ce village et sur le forum elle mettra son nom et mettra une image de bievenue
Taverne: Le kureuil qui aura la chance de s'occuper de la taverne devra faire faire démarré toute les campagne qui sont à démarré completer celle qui sont en cour...
Bon jeu