Emir
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Depuis quelques temps déjà, une honorable citoyenne de Nuttingham subit les pires mesquineries de la part d'un prétendu chevalier en particulier (je ne vois pas comment on peut s'appeler chevalier quand on attaque la veuve et l'orphelin).
Cette situation est intolérable pour notre chere concitoyenne qui n'arrête pas de retrouver son écureuil en colère. La question est : que cherche ce chevalier (pour ne pas le nommer, voici la définition du dictionnaire : "est animé par l'esprit de vengeance").
Alors voila, quand on cherche à se venger, c'est de quelque chose : mais de quoi ??? Notre respectable Nuttinghamaise aimerait le savoir, afin que cessent ces perfides attaques contre sa personne.
Emir, défenseur des causes perdues :-)
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mmmm Noizetelia va verifier le mot "respectable" dans son Petit Robert* ;-)
:p
Quant au reste, Emir a raison ce "chevalier de la destruction"que je qualifierai plus de "bouffon de la destruction" :p s'en prend lui et sa "troupe" généralement à d'innocentes victimes(dont je fais partie soit dit en passant), il faut que ça cesse!!!
Noizetelia, ben noizetelia tout court :p
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
chok olla va vérifier le mot "bisounours" dans le Larousse :p
Et je me joins à noizetelia et Emir, ce "bouffon de la destruction" (très bien trouvé, noizetelia :D) ne s'en prend qu'aux innocents (dont je fais partie, moi aussi). Y'en a marre!!!
chok olla qui aime le chocolat :p
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tiens chok olla j'ai pensé a toi tout à l'heure en regardant la tv j'ai vu des cereales au chocolat qui portaient ton nom "chok olla" j'ai trouvé ça trop fort, tu devrais demander un copyright
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Arf, je savais que j'aurais dû faire breveter mon nom :p
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Là pour une fois je n'y suis pour rien ! Mais j'aimerai bien que cette victime me laisse un MP afin de m'expliquer ce qu'il se passe.
groupie chevalière de l'imposture qui revient après une longue, longue absence
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Mouarf ! Comment un bisounours pourrait-il être respectable ?? L'ODEM n'aime pas les bisounours, car St Mesquin a depuis longtemps réclamé qu'ils soient transformés en mesquins ou qu'ils ne soient plus ! :p
Mais si cette pseudo "honorable" citoyenne avait la délicatesse de fournir son nom, je serais prêt à lui démontrer la nécessité du moindre termite qu'elle a pu recevoir !
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Ben voyons, tout le monde le sait que l'honorable citoyenne c'est moi ! :p Mouarf, toi même...
Comme ça tu vas nous démontrer la nécessité de chacune des termites que j'ai recu ? J't'avertis si tu coule tu vas payer...
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Et bien, afin de te démontrer ces nécessités, tu vas d'abord devoir prouver que tu as été termitée. :p
Cela signifie donc que tu vas devoir faire une liste exhaustive de ce que tu as reçu !
Allez hop ! Au boulot, Bridgess ! Je n'ai pas que ça à faire : j'ai des bisounours à mesquiner ! :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Mais j'ai été termitée, pfff t'as intérêt de toutes les justifiers ces mesquineries ensuite :o mdr ! Tu vas en avoir pour un bon moment et tu dois déja souffrir devant l'ampleur du boulot qui t'attends!!