pure
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
pourquoi pour leur moral? qu'est ce qui se passe à noisettes land? moi c vrai que je ne bouge plus trop maintenant que j'ai trouvé mon village! avec de belles cureuilettes!!! Pourquoi aller voir ailleurs!!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
une conaissance est entrain de remonter le village donc je vous demande si vous voulez bien d aller lui faire un petit coucou de temps a autre car les debuts sont souvant dure et surtout que c'est ca première fois que l on relance un village (j'ai connu )
mais pure entre poster et demenager il y a une faussée :D et je crois que tu as ta place ici
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah ben ça, c'est super gentil! Merci beaucoup, marronne, ça me touche beaucoup ce p'tit geste que tu as fait pour m'aider...
Et merci aussi à tous ceux qui passent nous faire un p'tit coucou! Comme le dit si bien marronne, au début, c'est dur, et les p'tites attentions font tout le bien du monde... Vous êtes très sympa!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Mais c'est avec plaisir tu sais Poupée. N'hésite pas à nous appeler s'il faut compléter dea campagnes. L'entraide y a que ça de vrai dans la vie. Ne soyons pas personnels et nombrilistes. Au moins sur Nutsy !