Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

Avis aux candidatures pour l'ODEM

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 11 suivant ›

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le dimanche 05 novembre 2006, 20h14
Voilà quelques temps que les candidatures pour entrer dans l'ODEM commencent à augmenter...

Mais l'ODEM n'est pas un camp de vacances comme peut l'être la TM ! L'ODEM est un style de vie, une façon de penser, et un art de vivre. Je souhaite donc mettre aux courant tous les candidats... La sélection est draconienne, le travail est dur, mais St Mesquin sait ensuite nous récompenser pour les efforts que nous savons fournir. Voici donc quelques éclaircissement, qui sauront être complétés par tous les chevaliers en cas d'oubli de ma part.

L'ODEM est une guilde mesquine qui a su donner son coeur à St Mesquin, afin de mieux répandre, terreur et désolation sur tout le monde nutsien. Et qui dit St Mesquin, dit mesquineries...

Les candidats doivent donc comprendre qu'il est nécessaire de mesquiner tous ceux qui se mettent en travers de l'ODEM et tous les bisounours qui affichent leur bonheur ouvertement...

Et pour mesquiner, chaque candidat doit donc avoir le grade de villageois (rapidement accessible, il suffit de demander des conseils au cas où...), et posséder une étoile en culture (produire des pots de miel est par exemple une bonne solution, mais il en existe d'autres...).

Les candidats devront donc prouver leur fidélité aux valeurs de l'ODEM, et plus tard, jurer fidélité sur la bible de St Mesquin. Un bon moyen de montrer son investissement dans l'ODEM, est de participer aux différent RP qui sont initiés, mais aussi d'en créer... En ce qui concerne les mesquineries, il ne faut pas hésiter à s'inspirer du Calendrier Mesquin de l'ODEM !

Pour terminer, il ne faut pas oublier de respecter la Charte de l'Ordre Des Esprits Maléfiques, et de prendre connaissances du Haut Conseil de la Table Ronde qui régit l'ODEM.

Loué soit St Mesquin et qu'il guide la patte de tous les candidats dans leurs futures expériences mesquines !

Chaléne

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Chaléne
le lundi 06 novembre 2006, 21h24

Je me poste candidate pour dans l’ODEM et pour semer la terreur …………..

tourbillon

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tourbillon
le mardi 07 novembre 2006, 19h21
chaléne tu na pas le drois il faut etre villagois(e) et avoir l'armoire a mesquineris et la ruche
moi j'ai tout sa

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mardi 07 novembre 2006, 21h40
Hummm... Quiconque peut postuler pour entrer dans l'odem, mais l'admission réclame effectivement certaines conditions qui doivent être remplie. Tout simplement car les candidats doivent faire leur preuves de dévotion envers St Mesquin et l'ODEM en mesquinant les ennemis de l'ODEM !! Mouhahahaha !!....

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mardi 07 novembre 2006, 21h40
Hummm... Quiconque peut postuler pour entrer dans l'odem, mais l'admission réclame effectivement certaines conditions qui doivent être remplie. Tout simplement car les candidats doivent faire leur preuves de dévotion envers St Mesquin et l'ODEM en mesquinant les ennemis de l'ODEM !! Mouhahahaha !!....

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le mardi 07 novembre 2006, 22h11
Et ça radote, ici :p

bond007

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bond007
le dimanche 19 novembre 2006, 13h15
Up !

pespie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par pespie
le dimanche 19 novembre 2006, 14h25
je poste ma candidature merci jait hate de pouvoir faire parti de lodem nark niak §§!!!!!!!!!!!!!

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 19 novembre 2006, 16h34
Ah oui, je pose ma candidature moi aussi. Vous verrez bien que je suis efficace pour suivre un calendrier à la lettre!

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le lundi 20 novembre 2006, 00h10
Alors nous verrons si tu suivras celui de la semaine prochaine Bridgess ! Cela sera ton épreuve d'entrée : tu ne devras rater aucun jour ! :p Mouhahahaha !!!
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 11 suivant ›
Partagez