marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je viens d ouvir un sachet de légume surgelé et d en utilisé la moitier bien sur j acheter les sachets refermable mais ca marche jamais ca se deverse dans le congele grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Je remets ving fois les clés de voiture (hé oui j'en suis encore aux clés moi Marronne pas aux cartes de crédit mdr...) pendues à leur place et vingt fois je les retrouve sur la table, sur le plan de travail, sur une chaise et j'entends invariablement : "t'as pas vu les clés ?" "qui m'a pris mes clés ?" "aidez-moi à chercher mes clés" grrrrrrrrrrrrrrrrrrr...
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
heu j'ai rien à dire bye
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
diana, il existait des portes clefs qui repondaient au siflement :p j y eu recors c est un réel bonheur quand tu es entendu pour ton porte clef mais le problème c est que tu passe un peu pour une "drelin" (douce foule) quand tu fais toute ta maison en siflant dans tous les coins
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Marronne ptdr. Veux pas passer pour une drelin moi non non, déjà que...Pas besoin de ça. Ca ne ferait qu'aggraver mon cas ...
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Moi, marre de tomber toujours sur le seul caddie du supermarché qui marche en crabe alors qu'il y avait devant moi des centanes de cadies à choisir grrrrrrrrrrrrrr
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tu as de la chance moi j ai meme pas la pièce de 1 euro pour prendre le cadi aff la mania de la cb et monéo c est moi :D
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je mange les stylos a bille et biensur le petit bouchon au bout se retire a chaque fois donc mon stylo se remplis de salive et après c est un carnage grrrrrr
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Quand je vais chercher mon pain, c'est toujours la même rangaine. La vendeuse : Bonjour ma naine qu'est ce que je te sers grrrrrrrrrr suis pas "sa naine" d'abord, nons mais ! (Expression affectueuse d'usage par ici).