Voyageur
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Ou ont été crées ces bandes ? J'ai vu que Vengeur dit qu'il a crée l'ODEM. Si c'est vrai, comment est-ce possible ? Il s'agit d'une campagne spéciale?
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Ce sont seulement des RP ^^
La TM existe depuis quasiment la création du jeu et c'est bien Vengeur qui a créé l'odem.
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Bah dans la création de l'ODEM... y'avait pas que Vengeur, mais Khyrria et moi-même!! :p
C'est simple, pour créer une bande de méchant kureuil il te faut des amis sur nutsy et beaucoup d'imagination!!
Voyageur
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Mais pourquoi il y a écrit leur bande entre pharenthèses ?
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Parce que ce sont les membres Oo
Voyageur
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Comment font-ils pour être dedans ? Et comment en crée-t-on une ?
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Pour être dedans tu vois avec les membres eux-mêmes.
Pour en créer une il faut créer un RP assez sérieux (en général ça se limite au village: TM => GMSC, odem => village meurtrier) c'est à dire avec des joueurs différents (pas de team composée de double) et surtout suivie dans le temps (pas 2 semaines et stop)
(je pense avoir fait le tour ^^)
Voyageur
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Alors, il y a que les glands mauditains qui sont dans la TM ? Si j'y déménageait, je pourai ?
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Apparemment, c'est un pré-requis indispensable. Mais pour êrte sur, tu ferais mieux de contacter directement un de leurs membres, ou de demander sur le forum de Gland Maudit :)
Nutine
Titre :
Prince des bois
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
En temps que membre de la team masquée je me permet de te répondre: tu peux effectivement postuler mais il faudra faire tes preuves pour être admis dans la TM et il est effectivement impératif que tu sois un habitant de GMSC. les candidatures se font généralement sur le forum de GMSC et si tu fais tes preuves tu peux esperer être admis parmis nous. j'espere avoir été assez claire....si ce n'est pas le cas n'hesite pas à poser d'autres questions.