Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
L'INVASION DES SUPERS-HEROS
Attention, en direct sur M6 nut's, il semblerai que les super héros se soit introduits sur nutsy, tous près à vous aider ! Voici un spécimen :
Gilbert, Aventurier, Crocknoisette et les autres se lèvent d'un bond de leur fauteuil en criant :
- C'EST LOALA !!!!!!!!
Que va-t-il se passer ?
Ceci est un RP que vous pourez inventer à la suite, de façon à former des histoires loufoques en images si vous en avez.Quand la première sera finie, nous continurons avec une autre histoire, démarée par un écureuil i-ma-gi-na-tif ! Ce sujet peut-être accessible à d'autres membres d'un autre village.
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Loala? Elle passe dans une série sur la nutstélé??? Wouahhaha!
Et du coup, ils en laissent tomber leur pop corn et s'asseyent pour regarder la série.
C'est à ce moment que quelqu'un frappe à la porte......
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Gilbert, Crocknoisette, et Aventurier, se regardent tous d'un air étonné ? !!!!!
Mais qui peut bien sonner à plus de minuit ? En plus c'est super dérangeant, alors que nous allions savoir, qui avait enlevé, la petite soeur de Superloala .......................Crocknoisette et Aventurier se cachent derrieur Gilbert (normal, c'est un maitre des Cîmes !!!!!)...........;;donc Gilbert s'avance courrageusement (enfin il tremblait quand même ....) ........ouvre la porte .......et là HURLE AHHHHHHHHH!!!!!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! Tiens! mais c'est Midomousse! Quelle joie de te voir!^^
Entre vite et viens voir la télé avec nous!
On entend encore les genoux de gilbert faire les castagnettes mais au moins on sait maintenant qui a frappé!
Sauf que Midomousse a un drôle d'air ...Elle est toute pâle et regarde tout le temps sa montre (et oui! ils ont les moyens à Baies en Provence^^). De plus elle a l'air très embarassé....
Mido? Y'a quelque chose qui ne va pas? Tu peux parler tu sais, on est entre amis.
Elle nous raconte alors sa mésaventure, elle était dans le petit bois , oui, celui qui se trouve près de la scierie quand tout à coup.........
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Crois-tu qu'elle était seule dans le petit bois de la scierie ?
Message pour loala : Qui est le super cureuil que tu as présenté ? SG = Super Gilbert?
Il ne fait pas bon roder .. près de la scierie..
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
En fait, ça veut dire Sunny girl. C'est une super-héroïne que j'ai inventé et dont le pouvoir était celui du soleil. En écureuil, c'est pas mal !
Donc, Midomouse se " promenait " dans la foret quand, tout à coup, elle vit les broussailles écartées, les branches coupées et des traces de pas géantes. Elle décida de les suivre ...
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Et là, elle voit un personnage géant qui n'a rien d'écureuil. Il a la peau beige, les yeux marrons en pupilles bizares et des cheveux. Pas des rastas, des cheveux comme les écureuils n'en ont jamais vu. UN HUMAIN !!! Il s'est échapé de cureuil city (
voir ici c'est la page ou l'histoire commence. C'est au moment où Voyageur écris )Engoissée, elle cours et se rue sur la porte de gilbert, voilà ce qui s'est passé.
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
rmh rmh... Mido retrouve sa voix..
Mh, pourrais-je en placer une ?! :p
Oui, je me trouvais dans le petit bois de la scierie. Seule. J'y vais souvent et je ne m'en vante pas parce que je sais que ce n'est pas conseillé et que je n'aime pas que l'on me pose des questions. J'y trouve une herbe rare et nécessaire à mes préparations, voilà.
Plusieurs fois, déjà, j'y ai fait des rencontres désagréables mais rien de semblable à celle-ci.
J'étais tellement euphorique d'avoir trouvé un pied de chanteloup que je n'ai pas prêté attention au bruit. Oh, je vous en prie, promettez-moi de ne jamais vous laisser distraire, vous...
Et Midomousse éclate en sanglots, agitée de tremblements irréprescibles, incapable de parler davantage...
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ne t'inquiète pas.Ce n'est rien, ils n'ont pas encore atteind le village ... Ils sont dans la foret. On peut encore les bloquer ! Super-Loala s'envole, repert l'humain et plonge. Elle étouffe l'humain de coup de poing mais le géan la repousse et elle s'écrase sur un rocher, sans connaissance.
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Mais Super Loala reprend vite connaissance.....
Et elle monte sur le rocher où elle s'était précédemment écrasée. Pendant ce temps là, Midomousse avait elle aussi reprit ses esprits et ses peurs s'étaient estompées.
Elles se retrouvent assises à discuter de leurs aventures tout en sirotant une sirop de fraise à la table de gilbert.
La scierie n'est pas un lieu sûr, elles le savent bien mais, la curiosité est plus forte que tout, aussi.....elles discutent de plus en plus bas afin que gilbert ne puissent pas les entendre......et gilbert croit bien supposer qu'elles manigancent une nouvelle sortie vers la scierie........
attendons la suite ..........;